International
People

Florent Pagny: «Le cancer est derrière moi»

People

«Le cancer est bientôt derrière moi»: Florent Pagny donne de ses nouvelles

Florent Pagny: «Le cancer est derrière moi». watson
Florent Pagny, le 25 janvier (à gauche) et le 10 mai (à droite). Image: instagram
A l’aube d’une dernière séance de chimiothérapie, le chanteur atteint d'un cancer du poumon a publié un message sur Instagram pour rassurer ses fans.
11.05.2022, 07:2811.05.2022, 11:05
Plus de «International»

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny avait révélé souffrir d'un cancer au poumon. Trois mois plus tard, le chanteur a donné de ses nouvelles sur Instagram, dans un court message vidéo:

«Maintenant qu'il ne me reste plus qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien»
Florent Pagny

La tête rasée, Pagny reconnaît avoir «un peu changé de look»: «C'est le traitement qui veut ça, mais je vais m'y faire, et ça va passer», assure le chanteur de 60 ans, qui affirme que cette histoire est bientôt derrière lui.

«On a très confiance»

Il faut encore attendre les prochains résultats pour confirmer que Florent Pagny est bien tiré d’affaire, mais il a «très confiance».

«Le protocole a plutôt bien marché, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette»
Florent Pagny

«Si tout se passe bien, on se retrouve l'année prochaine, pour terminer ce que j'ai commencé», conclut-il, avant de remercier ses fans pour les «milliers de message et témoignages d'amour» qu'il a reçus pendant cette période difficile.

Pourquoi les tortues se giflent-elles ?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce juif de 99 ans a combattu Hitler et s'oppose désormais à Poutine
Face au refus du gouvernement slovaque de soutenir l'Ukraine, certains citoyens se portent volontaires. En tête de file se trouve le vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Otto Simko.

Otto Simko s'engage avec tous les moyens à sa disposition pour que les Ukrainiens gagnent la guerre contre l'invasion russe. Le Slovaque de 99 ans, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, a une vie très mouvementée. Il a désormais un message clair à faire passer:

L’article