DE | FR
Des membres du mouvement #FreeBritney se trouvaient devant le tribunal de Los Angeles mercredi, dans l'attente du jugement final.
Des membres du mouvement #FreeBritney se trouvaient devant le tribunal de Los Angeles mercredi, dans l'attente du jugement final.
Image: sda
People

#FreeBritney: La pop star n'est plus sous la tutelle de son père

A Los Angeles, la juge Brenda Penny a décidé avec effet immédiat que Britney Spears ne serait plus sous la tutelle de son père, Jamie Spears.
30.09.2021, 00:5530.09.2021, 09:41

Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a été évincé mercredi de la tutelle de la chanteuse, au terme d'une longue bataille juridique qui dure depuis que la pop star a été placée sous tutelle en 2008.

Un comptable va remplacer Jamie Spears

John Zabel, un comptable, remplacera temporairement Jamie dans le rôle de conservateur de sa succession, ce qui signifie qu'il contrôlera désormais toutes ses décisions financières jusqu'à ce que les prochaines étapes soient déterminées.

La tutrice de la personne de Britney, Jodi Montgomery, qui gère son bien-être au quotidien et ses décisions médicales, reste sur le dossier, comme le rapporte Variety.

Une clôture d'audience d'ici octobre ou novembre

Aucune décision n'a été prise sur le sort de la tutelle, qui, selon l'avocat de la pop star, Mathew Rosengart, devrait prendre fin cet automne. Il a suggéré de fixer une audience de clôture dans les 45 prochains jours, soit en octobre ou novembre.

L'homme de loi a dit au juge que la pop star était d'accord avec sa proposition de suspendre d'abord son père et ensuite de mettre fin à la tutelle, ce qui serait dans son meilleur intérêt.

En parlant de célébrités: Rhubarbe, un motard qui a du chien

Plus d'articles sur Britney Spears

Mariage oblige, Britney accélère la fin de sa tutelle

Link zum Artikel

Le père de Britney demande une somme astronomique en échange de sa démission

Link zum Artikel

Le père de Britney met volontairement fin à la tutelle de sa fille

Link zum Artikel

Le docu Netflix sur Britney est génial pour ceux qui n'en ont vu aucun

Link zum Artikel

People

Chris Brown est (encore) accusé d'avoir agressé une femme

Depuis ce week-end, le chanteur fait l'objet d'une enquête pour coups et blessures envers une femme. Un énième épisode de violence qui pourrait lui valoir gros.

Un sentiment de déjà vu plane dans l'air. TMZ rapporte que le week-end du 19 au 20 juin, une femme aurait appelé les forces de l'ordre de San Fernando en Californie après avoir été agressée physiquement. Elle aurait accusé Chris Brown de l'avoir frappée derrière la tête. La puissance du poing aurait été telle qu'une partie de son tissage capillaire se serait détachée.

Selon les autorités américaines, la plaignante n'a pas présenté de blessure grave. Raison pour laquelle celles-ci n'ont pas pu …

Lire l’article
Link zum Artikel