International
Société

#FreeBritney: Britney Spears n'est plus sous la tutelle de son père

Britney Spears supporters demonstrate outside the Stanley Mosk Courthouse, Wednesday, Sept. 29, 2021, in Los Angeles. A Los Angeles judge will hear arguments at a hearing Wednesday over removing Spear ...
Des membres du mouvement #FreeBritney se trouvaient devant le tribunal de Los Angeles mercredi, dans l'attente du jugement final. Image: sda

#FreeBritney: La pop star n'est plus sous la tutelle de son père

A Los Angeles, la juge Brenda Penny a décidé avec effet immédiat que Britney Spears ne serait plus sous la tutelle de son père, Jamie Spears.
30.09.2021, 00:5530.09.2021, 09:41

Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a été évincé mercredi de la tutelle de la chanteuse, au terme d'une longue bataille juridique qui dure depuis que la pop star a été placée sous tutelle en 2008.

Un comptable va remplacer Jamie Spears

John Zabel, un comptable, remplacera temporairement Jamie dans le rôle de conservateur de sa succession, ce qui signifie qu'il contrôlera désormais toutes ses décisions financières jusqu'à ce que les prochaines étapes soient déterminées.

La tutrice de la personne de Britney, Jodi Montgomery, qui gère son bien-être au quotidien et ses décisions médicales, reste sur le dossier, comme le rapporte Variety.

Une clôture d'audience d'ici octobre ou novembre

Aucune décision n'a été prise sur le sort de la tutelle, qui, selon l'avocat de la pop star, Mathew Rosengart, devrait prendre fin cet automne. Il a suggéré de fixer une audience de clôture dans les 45 prochains jours, soit en octobre ou novembre.

L'homme de loi a dit au juge que la pop star était d'accord avec sa proposition de suspendre d'abord son père et ensuite de mettre fin à la tutelle, ce qui serait dans son meilleur intérêt.

Rhubarbe, un motard qui a du chien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi «les tueries sur sol africain n'intéressent pas les gens»
Après Gaza, le Soudan. L'année 2025 semble être une succession d'horreurs et de crimes en tous genres et les causes humanitaires sont maltraitées à tout-va. Mais pourquoi certains conflits intéressent-ils plus que d'autres? Un ponte du droit international humanitaire nous répond.
Après deux ans de bombardement incessants à Gaza et près de 68 000 victimes, en grande majorité des civils, les regards se tournent désormais vers la guerre civile soudanaise. Pourquoi ce conflit armé — qui a déjà fait 150 000 morts, 800 000 enfants souffrant de la faim et pas loin de 9 millions de déplacés — ne semble-t-il pas intéresser autant que les autres?
L’article