DE | FR
People

Naomi Campbell devient maman juste avant son 51e anniv'

L'image postée par Naomi Campbell mardi.
L'image postée par Naomi Campbell mardi.
Le mannequin international a annoncé la naissance de sa fille, mardi, depuis son compte Instagram. Une immense surprise qui a enflammé les réseaux.
18.05.2021, 18:2419.05.2021, 13:10

A 50 ans, Naomi Campbell, mannequin-star, a provoqué la surprise sur les réseaux sociaux en dévoilant, mardi, la naissance de son premier enfant. La Britannique a publié une photo de sa petite fille.

«Un magnifique petit miracle m'a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette douce âme dans ma vie.»
Naomi Campbell

«Il n'y a pas de mots pour décrire ce lien indéfectible que je partage désormais avec toi mon ange» a écrit la Top model, qui s'apprête à fêter ses 51 ans dans quelques jours.

Naomi Campbell à la Fashion Week de Paris, en 2019.
Naomi Campbell à la Fashion Week de Paris, en 2019.Image: EPA

La mannequin qui vit à New York n'a pas donné plus de détails, notamment le nom de son enfant, la date ou les circonstances de son arrivée au monde.

Naomi Campbell est devenue célèbre dans les années 90. Elle était la seule top model noire d'envergure internationale. Elle avait évoqué à plusieurs reprises son désir d'enfant dans la presse ces dernières années: «Je pense en permanence à avoir des enfants», avait-elle déclaré en 2017 au quotidien britannique Evening Standard. «Mais maintenant avec les progrès de la science je pense que je peux le faire quand je veux».

(ats/jah)

Le coup de gueule de l'agriculteur vaudois Eddy Gaspoz

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Depuis que les premières bombes sont tombées sur l'Ukraine le 24 février 2022, Elena Heydemann se sent prisonnière d'elle-même. Pour se libérer, elle doit se prouver qu'elle n'a plus rien à voir avec la Russie d'aujourd'hui.

On imagine des femmes comme Elena Heydemann buvant du champagne à Saint-Moritz. Elle ouvre la porte de son appartement de quatre pièces dans le quartier Enge de Zurich: Robe d'été à motif léopard, cheveux blond platine, eye-liner autour de ses yeux bleu glacier.

L’article