DE | FR

People

Le prince Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant.

Le prince Harry, Megan Markle et leur premier enfant Archie. Image: sda

Le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle a confirmé que la duchesse de Sussex était enceinte de leur deuxième enfant. «Archie va être grand frère».



Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche soir le porte-parole du couple aux médias britanniques. Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse-couche l'été dernier.

Le couple a publié une photo en noir et blanc les montrant tout sourire au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. La nouvelle intervient quelques jours après que Meghan Markle, 39 ans, a gagné son procès contre le tabloïd britannique Daily Mail au sujet de la publication d'une lettre qu'elle avait adressée à son père, avec qui elle est brouillée.

Depuis leur installation en Californie, justifiée aussi par leur désir d'indépendance financière, Meghan Markle et son mari ont conclu plusieurs contrats avec des plateformes de contenus, dont Netflix.


Des critiques leur ont reproché de chercher à tirer profit de leur appartenance à la famille royale et de leur célébrité tout en refusant d'en assumer les aspects protocolaires. Le couple a lui mis en avant sa volonté d'oeuvrer pour des causes humanitaires via une nouvelle fondation.

« Nous pouvons confirmer qu'Archie le premier fils du Duc et la Duchesse de Sussex, va être grand frère », a déclaré le porte-parole du couple, qui s'est mis en retrait de la couronne britannique depuis avril 2020. « Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant », a-t-il ajouté. (ats/afp)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

People

Racisme et discriminations, Buckingham trône au-dessus des lois

La monarchie britannique est à nouveau dans la tourmente. Selon le Guardian, elle aurait refusé d'embaucher des personnes de couleur à des postes administratifs. Une découverte qui fait écho aux récentes accusations de racisme évoquées par Meghan Markle.

Les courtisans de la reine ont-ils interdit aux personnes de couleur d'occuper des postes de bureau jusqu'à la fin des années 1960? C'est en tout cas ce que révèle le Guardian, qui s'est procuré des documents officiels.

L'enquête du site d'information britannique met en lumière la façon dont Buckingham Palace a négocié des clauses controversées – toujours en place à ce jour – qui exemptent la famille royale de respecter certaines lois. A savoir, celles qui rendent illégale la …

Lire l’article
Link zum Artikel