International
Présidentielle 2022

Eric Zemmour confirme sa liaison avec sa conseillère de campagne

French far-right presidential candidate Eric Zemmour, left, waiting for his turn for a TV interviews with event adviser Sarah Knafo at French TV station TF1 in Boulogne-Billancourt, outside Paris, Tue ...
Eric Zemmour attend son tour pour une interview télévisée, le 30 novembre 2021. A ses côtés, Sarah Knafo, sa conseillère de campagne (et accessoirement maîtresse).Image: sda
Présidentielle 2022

Zemmour a sa version perso de la famille traditionnelle

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour vient d'officialiser sa liaison avec sa conseillère de campagne, Sarah Knafo.
13.01.2022, 16:0613.01.2022, 17:49
Suivez-moi
Plus de «International»

Eric Zemmour a mis fin aux allégations de la presse people. Enfin, par mettre fin, on entend «confirmer»: mercredi soir, il a assumé publiquement vivre une liaison avec Sarah Knafo, sa proche conseillère.

Une annonce qui pourrait prêter à sourire, de la part d'un fervent défenseur de la famille traditionnelle, marié depuis 30 ans à l'avocate Mylène Chichportich, et père de trois enfants.

«Qui est Sarah Knafo?»

Invité sur le plateau de «Face à BFM», sur BFMTV, Eric Zemmour a répondu sans fard et sans détour à la question de Bruce Toussaint: «Qui est Sarah Knafo?»: «Ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo».

Il confirme ainsi les allégations de la presse people, et notamment de Paris Match, dont il avait fait la Une bien malgré lui en septembre dernier. Il avait d'ailleurs porté plainte pour atteinte à la vie privée lorsque l'hebdomadaire a titré sur la baignade du couple illégitime dans le Sud de la France.

Vous aviez oublié? Voici de quoi vous rafraîchir la mémoire👇

Bon et dans les faits, c'est qui Sarah Knafo?

Si elle n'a pas de poste officiel dans l'organigramme de la campagne de son amant, Sarah Knafo n'en est pas moins l'un de ses piliers principaux. Selon Le Parisien, la jeune femme de 28 ans serait à l'origine même de l'engagement de Zemmour dans la course à l'Elysée.

En effet, depuis avril 2021, c'est elle qui rassemble les premiers soutiens de l'ancien polémiste, de 35 ans son aîné, à la présidentielle. Ancienne magistrate de la Cour des comptes, qu'elle a quittée en septembre, elle joue depuis un rôle de «conseillère de l'ombre» et se veut l'intermédiaire entre les différents acteurs de la campagne.

Éric Zemmour - Mon Message Aux Français De L'étranger
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine est pris au piège de la Chine
Depuis le début de la guerre en Ukraine, Poutine a rendu son pays dépendant de la Chine. Un processus qui montre ses premières failles.

La fin de la guerre en Ukraine ne se dessine pas encore, mais la Russie tient à se montrer forte. A en croire le Kremlin, Moscou ne peut pas perdre militairement et les sanctions occidentales, inefficaces, renforcent même l'économie du pays. Ces récits, diffusés par la propagande russe, dépassent largement les frontières du pays et sont également repris par des hommes politiques proches du Kremlin en Europe. Ces représentations n'ont cependant pas grand-chose à voir avec la réalité.

L’article