International
Reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II lance sa marque de liquide vaisselle

La reine Elizabeth II lance sa marque de liquide vaisselle

La reine d'Angleterre a (encore) un nouveau business. Elle se lance désormais dans les produits de nettoyage écolo.
22.03.2022, 17:5223.03.2022, 07:29
Plus de «International»

Après avoir voulu redéfinir les habitudes de la société en matière de boissons alcoolisées, Sa Majesté Elizabeth II s'attaque dorénavant à la routine ménagère de celle-ci. Lundi, le Daily Mail a révélé l'information selon laquelle la reine, âgée de 95 ans, a lancé sa propre marque de liquide vaisselle.

Baptisée «Natural Dish Wash», la bouteille de 500 ml a été réalisée en collaboration avec une entreprise de produits naturels, Norfolk Natural Living. Le liquide vaisselle est vendu au sein de la boutique de souvenirs du château de Sandringham, l'une des résidences de la reine d'Angleterre située dans le comté de Norfolk.

La reine Elizabeth II a lancé son propre «lavage de vaisselle naturel» de Sandringham Estate qui se vend 14,99 £ (18 francs suisses).
Le liquide vaisselle naturel de Sandringham Estate.Image: BAV media

Comme la plupart des produits vendus à Sandringham, ce dernier a été conçu à partir des ingrédients botaniques environnant le domaine de la reine.

Ce n'est pas la première fois que la reine Elizabeth II collabore avec Norfolk Natural Living, a notamment rappelé BFM TV mardi. Elle a déjà fait appel à l'entreprise britannique afin de mettre au point une eau de Cologne pour chiens. (mndl)

Fan de la reine? On a préparé un petit quiz:

12 questions
Êtes-vous incollable sur la Reine d'Angleterre?
Vous pensez qu'Elizabeth II n'a aucun secret pour vous? C'est ce qu'on va voir!
On parie que vous pouvez sentir ces photos
1 / 19
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les deux ans du confinement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cerveau, yeux et larynx mutilés: la Russie rend son corps à l'Ukraine
La dépouille de Victoria Rochtchyna, journaliste ukrainienne torturée en captivité russe, a été rendu, témoignant des atrocités commises.

Victoria Rochtchyna a grandi à Zaporijjia dans les années 1990 – elle ne connaissait l'Union soviétique qu'à travers des récits. Elle avait douze ans lorsque la révolution orange a éclaté. La guerre a commencé quand elle avait 18 ans, en 2014. Et en septembre 2024, elle est morte, elle avait 27 ans. La date exacte de son décès est difficile à déterminer avec précision, car elle se trouvait alors en captivité en Russie.

L’article