International
Royaume-Uni

Kate partage une photo pour l'anniversaire du prince Louis

Kate partage une photo inédite

La princesse Kate, accompagnée par son plus jeune fils, Louis, qui célèbre mardi ses 6 ans.
La princesse Kate, accompagnée par son plus jeune fils, Louis, qui célèbre mardi ses 6 ans. Keystone
Kate a l'habitude de prendre des photos de ses enfants à l'occasion de leurs anniversaires, et de les publier sur les comptes officiels qu'elle partage avec son époux le prince William, héritier du trône britannique.
23.04.2024, 22:5323.04.2024, 22:53
Plus de «International»

La princesse Kate, actuellement soignée pour un cancer, a maintenu malgré la maladie la tradition en dévoilant mardi un nouveau cliché pris par ses soins de son fils cadet Louis, à l'occasion de son 6e anniversaire.

«Joyeux 6e anniversaire Prince Louis! Merci pour tous vos vœux attentionnés aujourd'hui», est-il écrit dans le message accompagnant la photo, signée «la princesse de Galles».

La photo du prince Louis

Image
Keystone

Le cliché est publié après la tempête médiatique soulevée le mois dernier lorsqu'une photo de Kate et de ses trois enfants publiée sur les réseaux sociaux du couple à l'occasion de la fête des mères avait été dépubliée par les principales agences de presse mondiales, dont l'AFP, car elle avait été manipulée numériquement.

A l'époque, la photo était censée éteindre les spéculations autour de l'absence de la princesse, qui n'avait plus été vue en public depuis son opération de l'abdomen mi-janvier.

Depuis, l'épouse du prince William a annoncé elle-même dans une vidéo publiée fin mars, qu'elle était atteinte d'un cancer et qu'elle suivait une chimiothérapie préventive.

Mardi, l'agence de presse britannique PA indique que la photo du prince Louis «n'a pas été modifiée», précisant qu'elle a été prise «ces derniers jours à Windsor», où vit la famille princière.

La photo montre le prince Louis, vêtu d'un bermuda et d'une chemise à carreaux et à manches longues, allongé sur un plaid posé sur l'herbe. (ats/jch)

Ces influenceuses d'extrême droite ne sont pas réelles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un accident de car aux Etats-Unis fait cinq victimes
Un violent accident de la route s'est produit dans l'Etat de New York. Cinq morts sont à déplorer et des dizaines de blessés. Les victimes sont d'origine indienne, philippine ou chinoise.
Un autocar transportant une cinquantaine de touristes, parmi lesquels des enfants, s'est renversé sur une autoroute du nord de l'Etat de New York, faisant des dizaines de blessés et cinq morts, a annoncé la police.
L’article