International
Royaume-Uni

Paul Grant, qui a joué dans Harry Potter et Star Wars, est mort

Paul Grant, qui a joué dans «Harry Potter» et «Star Wars», est décédé

L'acteur a fait un malaise devant la désormais célèbre gare King's Cross, connue pour accueillir la voie 9 3/4 dans Harry Potter.
21.03.2023, 10:5122.03.2023, 06:31

Paul Grant, connu pour avoir joué un Ewok dans Star Wars: le retour du Jedi et un gobelin dans Harry Potter à l'école des sorciers, est mort lundi, nous apprend Sky News.

Paul Grant
Paul Grant avait 56 ans. Image: facebook

L'acteur de 56 ans avait fait un malaise jeudi dernier en plein centre de Londres, devant la gare de King's Cross. En état de mort cérébrale depuis, son respirateur artificiel a été débranché cette nuit, écrit le média britannique.

«Je suis dévasté. Mon père était une légende à bien des égards. Il apportait toujours le sourire sur le visage de tout le monde»
Sophie Jayne Grant, fille de Paul Grantthe sun

En plus des films Harry Potter et Star Wars, Paul Grand a également joué dans Willow en 1988 et s'était également invité dans les classiques Legend avec Tom Cruise en 1985 et Labyrinthe aux côtés de David Bowie en 1986, en tant que cascadeur.

Un orage impressionnant a frappé la Turquie
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le patron des pères Noël a été arrêté pour avoir escroqué les pauvres
L’organisateur de la célèbre SantaCon de New York, qui attire chaque année des dizaines de milliers de pères Noël, est accusé d’avoir détourné plus d’un million de dollars destinés aux œuvres caritatives.
Burning Man, vacances et bolides de luxe, penthouse à Manhattan, repas gargantuesques, rénovations d'une propriété dans le New Jersey. Un train de vie de multimillionnaire, mais Stefan Pildes ne l’est pas.
L’article