International
Russie

Russie: Une fusillade dans une école fait 13 morts

Fusillade dans une école russe: au moins 13 morts et 20 blessés

Le tireur présumé s'est donné la mort, selon les autorités. On compte sept enfants parmi les victimes.
26.09.2022, 10:4326.09.2022, 12:05
Plus de «International»

Au moins treize personnes ont été tuées et 20 blessées, dont sept enfants, au cours d'une fusillade dans une école d'Ijevsk, au centre de la Russie, a annoncé lundi le ministère russe de l'Intérieur, selon lequel l'assaillant s'est donné la mort.

Image

«Les policiers ont retrouvé le corps de l'homme qui a ouvert le feu. Selon nos informations, il s'est suicidé», a indiqué le ministère. Un peu plus tôt le gouverneur régional avait indiqué que des enfants étaient «parmi les victimes» et qu'un garde de sécurité avait aussi été tué.

Ijevsk.
Ijevsk.source: wikimedia

(ats/afp)

En Russie, des milliers de manifestants «anti-mobilisation» ont été arrêtés
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le père de Lina sort du silence: «Au fond de moi je me doute bien...»
Sept mois après la disparition de sa fille, le père de Lina prend la parole dans un quotidien alsacien. Il y raconte leur complicité, mais aussi la relation parfois compliquée avec sa fille, qu'il n'avait pas vue depuis 2022. L'adolescente s'est volatilisée le 23 septembre 2023.

On n'avait encore jamais entendu le père de Lina. Olivier Delsarte était resté dans l'ombre depuis la disparition le 23 septembre 2023 de la jeune fille. Sept mois jour pour jour après, le chauffeur routier de 49 ans a accordé un entretien au journal Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).

L’article