International
Séries

Friends: James Michael Tyler alias Gunther est mort

Gunther (le septième 'Friend') n'est plus

L'acteur James Michael Tyler, connu pour son rôle de Gunther dans la série télévisée américaine «Friends», est décédé dimanche.
25.10.2021, 06:3625.10.2021, 10:34

«Le monde l'a connu comme Gunther, le septième 'Friend' de la série, mais ses proches l'ont connu comme acteur, musicien, militant de la lutte contre le cancer et mari affectueux», a déclaré un proche de l'acteur américain James Michael Tyler, Toni Benson.

L'artiste est décédé dimanche à l'âge de 59 ans, a rapporté la presse américaine. Il a succombé à son domicile à Los Angeles des suites d'un cancer de la prostate.

Son personnage dans «Friends» est apparu dans 150 épisodes à travers les 10 saisons de la populaire série des années 1990. Il était le gérant sarcastique de Central Perk, le café où les autres personnages traînaient.

Tyler a joué dans d'autres séries comme:

  • «Scrubs».
  • «Sabrina, l'apprentie sorcière».
  • «Modern Music».

Dans un tweet, Warner Bros a dit pleurer la perte d'un «acteur aimé, partie intégrante de notre famille Friends. Nos pensées sont avec sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans».

Tyler avait annoncé en juin lors d'une émission sur NBC qu'il souffrait d'une forme avancée de cancer de la prostate, depuis septembre 2018, qui avait gagné son système osseux. (jah/ats)

On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour Suisse.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaste attaque aérienne russe sur Kiev: «La nuit a été difficile»
La capitale ukrainienne Kiev a subi une vaste attaque de missiles et drones russes, qui a touché de nombreux districts et fait plusieurs morts et une quinzaine de blessés. De fortes explosions ont été entendues.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le maire de Kiev, Vitali Klitschko a signalé «une attaque massive de l'ennemi sur la capitale», qui a fait quatre mort et au moins 15 blessés. Il avait demandé aux habitants de rejoindre des abris, a indiqué que «les forces de défense aérienne opèrent à Kiev».
L’article