bien ensoleillé11°
DE | FR
International
Sondage

Sondage: La gifle de Will Smith a-t-elle été mise en scène?

La blague de Chris Rock durant les Oscars 2022 n'a pas fait rire Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith.
La blague de Chris Rock durant les Oscars 2022 n'a pas fait rire Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith.keystone/watson
Sondage

Est-ce une mise en scène? 5 questions brûlantes après la gifle de Will Smith

La cérémonie des Oscars 2022 a été éclipsée par un scandale. Will Smith a attaqué l'humoriste Chris Rock après que celui-ci ait plaisanté sur sa femme. Comportement exagéré? Altercation mise en scène? Vous avez la parole!
28.03.2022, 12:1929.03.2022, 10:28
Plus de «International»

«GI Jane 2, hâte de voir ça!». Dimanche, l'humoriste Chris Rock a fait un clin d'œil au film mettant en vedette Demi Moore se rasant la tête. Cette référence à la coupe de Jada Pinkett Smith, l'épouse de Will Smith, n'est pas passée auprès du célèbre couple. S'en est alors suivie une gifle qui a marqué l'histoire de la cérémonie.

Depuis 2018, Jada Pinkett parle régulièrement de son alopécie, une maladie auto-immune lui faisant perdre de grandes quantités de cheveux. Depuis plusieurs mois l'actrice américaine, qui portait jusqu'alors un foulard, partage des photos et des vidéos d'elle la tête chauve, notamment afin de sensibiliser sur cette maladie peu connue.

Suite à cette scène ahurissante, plusieurs questions se posent:

Pourriez-vous faire une blague comme celle de Chris Rock?
Connaissiez-vous l'alopécie?
Pensez-vous que l'altercation ait été mise en scène?
Estimez-vous la réaction de Will Smith exagéré?
Qu'auriez-vous fait à la place de Will Smith?

Oscars 2022: Will Smith met une gifle à Chris Rock en direct

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nord Stream: toutes les pistes mènent à Kiev, Zelensky nie en bloc
Le dirigeant ukrainien ne croit pas que d'autres responsables de son gouvernement aient joué un rôle dans l'explosion du gazoduc Nord Stream. Mais les preuves s'accumulent.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a réaffirmé mercredi qu'il n'était pas impliqué dans l'explosion du gazoduc Nord Stream:

L’article