International
Télé-réalité

Lego Masters: Alex et Eric,les gagnants de l'émission de M6 chez watson

Les champions de Lego Masters en démonstration

Vidéo: watson

watson a reçu les rois romands du Lego et ils cassent des briques!

2,14 millions de personnes ont vu Alex et Eric remporter la seconde saison de l'émission Lego Masters sur M6. Un succès qui ne doit rien au hasard. Rencontre avec deux Suisses, sacrés meilleurs constructeurs de briques...de France.
30.01.2022, 10:5109.02.2022, 10:50
Suivez-moi
Plus de «International»

Alex Favre et Eric Bedelek ont (presque) fini leur marathon des médias. Debout aux aurores pour participer à une émission de radio, puis enchaînement d'interviews TV pour enfin boucler leur journée chez watson, les deux amis d'enfance, qui sont devenus de véritables célébrités, sont passés chez watson pour construire notre logo en Lego.

Comme des gosses

Surnommés les «Métalleux suisses» à cause de leur look atypique et de leurs goûts musicaux, les passionnés de Lego se sont sentis très à l'aise durant le tournage du prime sur M6.

«On nous met dans une pièce remplie de Lego et on nous dit "Allez, amusez-vous", franchement c'était incroyable»
Alex Favre

Aucune pression donc pour les inséparables qui ont traversé toutes les étapes de l'émission en faisant preuve d'imagination, mais aussi de sang-froid.

«On nous demande souvent si la finale a duré 25 heures. On ne va jamais nous croire,mais c'est vrai. On a fait deux pauses de quelques minutes seulement»
Eric Bedelek

Réservé aux initiés

Lorsqu'on demande à Alex Favre et Eric Bedelek ce qu'ils vont faire du chèque de 20 000 euros, décerné aux vainqueurs de l'émission, la réponse est toute trouvée: participer au Lego Inside Tour, une visite guidée de la maison mère au Danemark, réservée aux initiés. Après avoir remporté l'émission Lego Masters, nos deux champions ont-ils encore un rêve à réaliser? Petite confidence pour watson:

«Notre rêve serait de devenir des entrepreneurs certifiés par Lego et de travailler directement pour la marque»
Eric Bedelek

Sachant que seule une dizaine de personnes dans le monde sont certifiées par la firme danoise, il va falloir bûcher!

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
Marcos Baghdatis, le joueur qui a affronté Federer en finale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
France: la coalition de gauche a pris une décision sur le 7 Octobre
L'union des gauches en France est parvenue à une entente concernant le massacre du Hamas du 7 octobre 2023, après d'âpres négociations.

La nouvelle coalition des partis de gauche en France formée en vue des législatives anticipées s'est entendue pour dénoncer «les massacres terroristes du Hamas» du 7 octobre. Elle promet d'abroger la récente et controversée loi immigration, selon son programme commun dévoilé vendredi.

L’article