International
ukraine

Ukraine: ces images avant/après montrent le visage de la guerre

Ukraine: ces images avant/après montrent le visage de la guerre

03.03.2022, 06:1108.05.2023, 19:19

Le 27 février, un convoi russe traverse la rue Vokzal'na. Elle se trouve pas loin de l'aéroport international de Kiev, théâtre de violents combats depuis le début de l'opération militaire russe.

À la hauteur du numéro 27, le convoi est stoppé. Une bataille féroce se dispute sur cette rue, autrefois paisible et pittoresque. Ces images, prises avant et après l'affrontement, montrent l'ampleur des dégâts.

image after
image before
image after
image before
image after
image before
image after
image before
image after
image before
Pourquoi faudrait-il dire «Kyiv» au lieu de «Kiev»?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ukraine: cette idée de l'UE pourrait mettre la Belgique en danger
Pour financer le budget militaire de l’Ukraine dans les prochaines années, l’UE veut puiser dans les fonds gelés de la banque centrale russe. Mais pourquoi seulement maintenant? La réponse tient en deux mots: Donald Trump.
Mercredi, le ciel de Copenhague est resté calme. Hormis quelques drones de la police, aucun engin n’a survolé la capitale danoise. La raison se trouve sans doute dans le dispositif de sécurité massif déployé pour le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union européenne.
L’article