International
Vidéos

Cet homme survit à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage

Vidéo: watson

Cet homme a survécu à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage 😱

Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami.
29.11.2021, 17:1129.11.2021, 17:56

Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami, avant d’être arrêté, a annoncé dimanche la police américaine des frontières.

L’homme de 26 ans, dont la nationalité n’a pas été dévoilée, a été placé en garde à vue, samedi matin, à l'aéroport international de Miami. Examiné par les services médicaux d'urgences, il a ensuite été conduit à l’hôpital pour une évaluation médicale, a précisé le service américain des douanes et de protection des frontières.

Vidéo: watson
Madonna, la série de photo censurée
1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X
Les Bouffistas: le marché de Noël de Lausanne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Donald Trump refuse d'approuver une aide militaire à Taïwan
Donald Trump ne veut pas verser plus d'aide militaire à l'île de Taïwan. L'importance des négociations commerciales avec la Chine serait en cause.
Le président américain Donald Trump a refusé d'approuver une aide militaire de 400 millions de dollars (339 millions d'euros) à Taïwan, en parallèle de négociations commerciales avec Pékin, a rapporté jeudi le journal américain Washington Post. Cette décision marquerait un changement important dans la politique américaine à l'égard de l'île. Mais elle n'est pas encore définitive, a précisé un responsable de la Maison Blanche au Post.
L’article