International
Vidéos

Cet homme survit à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage

Vidéo: watson

Cet homme a survécu à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage 😱

Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami.
29.11.2021, 17:1129.11.2021, 17:56

Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami, avant d’être arrêté, a annoncé dimanche la police américaine des frontières.

L’homme de 26 ans, dont la nationalité n’a pas été dévoilée, a été placé en garde à vue, samedi matin, à l'aéroport international de Miami. Examiné par les services médicaux d'urgences, il a ensuite été conduit à l’hôpital pour une évaluation médicale, a précisé le service américain des douanes et de protection des frontières.

Vidéo: watson
Madonna, la série de photo censurée
1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X
Les Bouffistas: le marché de Noël de Lausanne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les pouvoirs que Trump va s'octroyer avec son Conseil pour la paix
Trump propose un Conseil de paix international qu’il présiderait lui-même, avec des règles strictes et un ticket d’entrée dépassant le milliard de dollars.
Les Etats candidats à un siège permanent au "Conseil de paix" proposé et présidé par Donald Trump, qui s'octroie la mission de «promouvoir la stabilité» dans le monde, devront s'acquitter de «plus d'un milliard de dollars en espèces», selon la «charte» obtenue lundi par l'AFP.
L’article