Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami.
29.11.2021, 17:1129.11.2021, 17:56
Un migrant clandestin qui s’était caché dans le train d’atterrissage d’un avion d’American Airlines a survécu à un vol de près de trois heures entre Guatemala City et Miami, avant d’être arrêté, a annoncé dimanche la police américaine des frontières.
L’homme de 26 ans, dont la nationalité n’a pas été dévoilée, a été placé en garde à vue, samedi matin, à l'aéroport international de Miami. Examiné par les services médicaux d'urgences, il a ensuite été conduit à l’hôpital pour une évaluation médicale, a précisé le service américain des douanes et de protection des frontières.
Madonna, la série de photo censurée
1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
Les Bouffistas: le marché de Noël de Lausanne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Entre ferveur patriotique et difficultés de la vie quotidienne, des habitantes de Ivanteïevka, en banlieue de Moscou, s'apprêtent à commémorer un 9-Mai particulier.
«Nos pères ont combattu et nous vivons dans ces baraques», se lamente Tamara, en montrant sa maison délabrée d'Ivanteïevka, près de Moscou. La Russie célèbre en grande pompe les 80 ans de la victoire sur l'Allemagne nazie, mais la retraitée a du mal à joindre les deux bouts. «Nos autorités n'ont aucune honte», s'écrie Tamara, 65 ans.