International
Europe

Retour sur la tempête «Eunice» en images😱

Vidéo: watson

Retour sur la tempête «Eunice» en images😱

De violentes rafales ont fait de graves dégâts le week-end dernier en Angleterre et au Nord de l'Europe.
22.02.2022, 09:0422.02.2022, 11:23

Alors que la dépression tempétueuse «Antonia» a traversé une grande partie de la Suisse dans la nuit de dimanche à lundi, on revient sur Eunice, la tempête qui a frappé l'Angleterre et le Nord de l'Europe vendredi dernier.👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Cette grand-mère de 64 ans est en super forme!
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le danger qui pèse sur «le reste du monde» à cause du blocus de Trump
Le président américain a annoncé un blocus maritime visant les navires qui se dirigent vers des ports iraniens ou en partent via le détroit d’Ormuz. Un expert en sécurité maritime répond aux questions les plus urgentes.
Après l’échec des négociations menées au Pakistan entre l’Iran et les Etats-Unis, le président américain Donald Trump a annoncé vouloir bloquer le détroit d’Ormuz. A partir de lundi 16 heures (heure suisse), la marine américaine ne devrait, selon l'annonce du président américain faite sur sa plateforme Truth Social, plus laisser aucun navire traverser le détroit d’Ormuz, qu’il se dirige vers un port iranien ou qu’il en parte.

A 18 heures, aucun blocus n'était signalé.​
L’article