International
Vidéos

L'armée russe semble préparer une défense massive derrière le front

Vidéo: watson

L'armée russe semble préparer une défense massive derrière le front

L'armée russe est-elle en train de construire une ligne de défense massive dans l'oblast de Louhansk? C'est ce que semble montrer une vidéo.
15.10.2022, 11:4615.10.2022, 17:47
Plus de «International»

Près de la petite ville ukrainienne de Hirske, dans l'est de l'Ukraine, l'armée russe semble construire une ligne de défense massive. Des dizaines de blocs de béton sont placés dans un champ et des tranchées profondes sont creusées, aussi bien pour l'infanterie que pour arrêter les véhicules.

Hirske se trouve près de la ville de Lougansk, à des kilomètres de la ligne de front actuelle. Il semble que l'armée russe s'y prépare à la contre-offensive ukrainienne. Selon plusieurs sources, des techniciens du célèbre groupe de mercenaires Wagner participeraient également à la construction.

Des images satellites montrent que différentes positions ont déjà été construites. Ces lignes de front sont conçues pour arrêter les véhicules ennemis. Quant aux tranchées en zigzag qui se trouvent derrière, elles sont probablement destinées à l'infanterie.

Vidéo: watson

Des tranchées semblent également avoir été creusées pour les véhicules de l'armée. Cependant, la plupart des experts doutent que de telles positions «dignes de la Seconde Guerre mondiale» aient encore un sens face aux armes de précision de l' Ukraine, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Vidéo: watson

Les gosses russes aiment les flingues (à blanc)

1 / 9
Les gosses russes aiment les flingues (à blanc)
Il y a l'enthousiaste...
source: ap / dmitri lovetsky
partager sur Facebookpartager sur X
Des missiles russes ont été tirés sur Kiev
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Donald et Melania Trump vivent un enfer en Slovénie
Cinq ans après qu’une première version de la statue de la première dame a été incendiée, sa remplaçante, en bronze, a été... volée. Dans le pays natal de Melania, les sculptures du couple Trump sont régulièrement malmenées.

C’est l’AFP qui a publié l’information jeudi après-midi: «La statue de Melania Trump disparaît mystérieusement en Slovénie». Une sculpture en bronze, grandeur nature, déposée sur un socle en bois, au beau milieu de rien, mais non loin de Sevnica, là où l’actuelle première dame a grandi.

L’article