International
Vidéos

Un père tire sur son fils à propos de son anniversaire

Un père tire sur son fils après une dispute sur ses projets d'anniversaire

27.02.2024, 11:59
Plus de «International»
Image
watson

David De Jesus Contreras a tiré une balle dans la tête de son fils Eric Contreras, en novembre dernier, à Pinecrest à Miami. Les deux hommes se sont disputés sur le chemin du retour à propos des projets d'anniversaire du jeune homme.

Quelques minutes après les faits, le père a appelé sa femme via la caméra de surveillance de la porte d'entrée pour tout lui raconter. Ces enregistrements ont été rendus publics avant le procès de ce dernier.

Vidéo: watson

Après le tir mortel, David Contreras a immédiatement alerté les secours et la police a arrêté l'homme âgé de 52 ans, tout en trouvant le cadavre du fils dans la maison. Il a également avoué son crime aux officiers. Condamné pour meurtre au second degré, le père s'est déclaré innocent devant le tribunal. La prochaine audience aura lieu le 11 mars.

(aki)

Cet éléphant épluche des bananes avec sa trompe
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une chips sexualisée choque en Italie
L'entreprise italienne Amica Chips a déclenché une vive polémique. En cause? Une publicité jugée blasphématoire par les Italiens catholiques. On y voit une sœur recevant une hostie, pendant qu'une autre mange des chips, une «patatina» en italien. Un jeu de mots... sous la ceinture.

«Sainte Marie Mère de Dieu, ils ont osé», ont dû se dire un certain nombre d'Italiens, trop catholiques pour goûter à ce croustillant humour.

L’article