International
Vidéos

Un père tire sur son fils à propos de son anniversaire

Un père tire sur son fils après une dispute sur ses projets d'anniversaire

27.02.2024, 11:5927.02.2024, 11:59
Image
watson

David De Jesus Contreras a tiré une balle dans la tête de son fils Eric Contreras, en novembre dernier, à Pinecrest à Miami. Les deux hommes se sont disputés sur le chemin du retour à propos des projets d'anniversaire du jeune homme.

Quelques minutes après les faits, le père a appelé sa femme via la caméra de surveillance de la porte d'entrée pour tout lui raconter. Ces enregistrements ont été rendus publics avant le procès de ce dernier.

Vidéo: watson

Après le tir mortel, David Contreras a immédiatement alerté les secours et la police a arrêté l'homme âgé de 52 ans, tout en trouvant le cadavre du fils dans la maison. Il a également avoué son crime aux officiers. Condamné pour meurtre au second degré, le père s'est déclaré innocent devant le tribunal. La prochaine audience aura lieu le 11 mars.

(aki)

Cet éléphant épluche des bananes avec sa trompe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les plans de Trump ne font plus rire personne dans mon pays
Je suis Danois. Ma grand-mère était groenlandaise. Dans ma famille, les ambitions de Donald Trump concernant le Groenland ont provoqué un véritable séisme. Et pourtant, de cette tempête politique pourrait faire émerger quelque chose de positif.
A Copenhague, chez mes proches, la télévision reste allumée presque en permanence, comme dans une grande partie du pays. Les éditions spéciales s’enchaînent, les notifications s’accumulent sur les téléphones, et dans les cafés, les conversations reviennent inlassablement au même sujet.
L’article