International
Vidéos

Les Etats-Unis frappés par la foudre

Vidéo: watson

La foudre a frappé les Etats-Unis

Le sud des Etats-Unis est actuellement secoué par les tornades. Les vidéos partagées sur les réseaux sociaux sont impressionnantes.
19.12.2022, 16:4819.12.2022, 16:48

Une caméra a immortalisé la foudre à côté d'une maison de retraite dans la paroisse Saint-Jean-Baptiste en Louisiane. Le shérif a partagé la vidéo sur Facebook. On ne sait pas si quelqu'un a été blessé.

Tempêtes et tornades en Louisiane

Des tornades ont frappé l'Etat de Louisiane il y a quelques jours. Trois personnes sont mortes dans les ouragans. Dans la paroisse Saint-Charles - la zone voisine de la paroisse Saint-Jean-Baptiste - une tornade a causé des ravages particulièrement importants. Le shérif de la région a écrit sous son message sur Facebook: «Prières pour tout le monde». (fwe)

Vidéo: watson

D'autres videos:

Un F-35 s'écrase alors qu'il est déjà au sol

Vidéo: watson

Le plus grand aquarium cylindrique du monde explose

Vidéo: watson

France-Maroc: un mort après la victoire des Bleus

Vidéo: watson

Plus de photos de l'explosion de l'aquarium à Berlin:

1 / 10
Le plus grand aquarium cylindrique du monde a explosé
Le plus grand aquarium cylindrique du monde a explosé, vendredi matin à Berlin.
source: dpa tnn / ----
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Onu alerte sur la propagation des «atrocités» au Soudan
Des responsables de l'Onu ont alerté sur les «atrocités» commises dans la région soudanaise du Kordofan. Elle est voisine du Darfour où la grande ville d'El-Facher vient d'être prise par les paramilitaires.
El-Facher, dernière grande ville du Darfour qui échappait au contrôle des Forces de soutien rapide (FSR), «déjà le théâtre de niveaux catastrophiques de souffrance humaine, a plongé dans un enfer encore plus noir, avec des informations crédibles d'exécutions de masse» après l'entrée des paramilitaires, a dénoncé jeudi devant le Conseil de sécurité le chef des opérations humanitaires de l'Onu, Tom Fletcher.
L’article