International
Zournal BD

Zournal BD: un sous-marin nazi coulé à cause de...ses toilettes!

Zournal BD

Un sous-marin nazi coulé à cause de... ses toilettes!

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un sous-marin allemand a coulé à cause d'une mauvaise manipulation de la chasse d'eau par le capitaine. Mais que s'est-il passé? Le nouveau média romand, le Zournal, vous raconte.
01.05.2022, 08:0202.05.2022, 11:24
Pierre Schilling
Plus de «International»

Qui aurait pensé qu'aller aux toilettes et tirer la chasse d'eau aurait pu avoir des conséquences aussi dramatiques? En 1945, lors de la Seconde Guerre Mondiale, les toilettes un peu trop ingénieuses d'un sous-marin allemand ont fini par faire couler le vaisseau. Voici ce qu'il s'est passé👇

Un nouveau média romand en BD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est quoi le Zournal?

Le Zournal, c’est le nouveau média qui, lorsqu’il ne vous abreuve pas de petites anecdotes croustillantes, veut simplement rendre plus légers les sujets qui sont parfois trop lourds. Et comme il tient à vous faire sourire, voici une nouvelle raison d’être heureux: le Zournal vous offre une réduction de 50% pour chaque nouvel abonnement avec le code «WATSON50».
Roger Federer l'avoue, il «chante du Britney en voiture»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Soudan demande une réunion d'urgence du Conseil de sécurité
Le Soudan a réclamé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité pour examiner ce qu'il qualifie «d'agression» des Emirats arabes unis «contre le peuple soudanais». Le Soudan reproche au pays du Golfe de soutenir les paramilitaires en guerre contre l'armée.

Depuis avril 2023, le Soudan est le théâtre d'une guerre opposant l'armée du général Abdel Fattah al-Burhane aux paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR), sous le commandement du général Mohamed Hamdane Daglo. L'armée, appuyée par le gouvernement, accuse depuis des mois Abou Dhabi de soutenir le camp rival.

L’article