Société
People

Manon Tanti «piquée» au vif par une terrible rumeur sur sa fille

Manon Tanti «piquée» au vif par une terrible rumeur sur sa fille
La vedette des Marseillais et influenceuse Manon Marsault, devenue Tanti, et Angelina. Une rumeur courant sur sa petite fille a provoqué la fureur de la star. image: instagram
People

Manon Tanti «piquée» au vif par une terrible rumeur sur sa fille

Rien ne va plus pour le célèbre couple de la télé-réalité, Julien et Manon Tanti, anciennement Marsault. Entre le naufrage récent de leur bateau et celui, supposé, de leur mariage, c'est une autre pique qui a provoqué la rage de l'influenceuse française, au point qu'elle veuille porter plainte.
21.07.2022, 15:5526.07.2022, 14:39
Plus de «Société»

Décidément, les temps sont durs pour Manon Tanti. Entre le naufrage de son bateau il y a dix jours, un déménagement qui traîne en longueur à Dubaï, une disparition supposée du domicile familial, des rumeurs persistantes de crise conjugale et des soupçons d'infidélité pesant sur son mari... C'est pas facile, le quotidien d'une star.

Il y a une semaine, pourtant, tout baignait encore pour les Tanti, qui viennent de fêter leur premier anniversaire de mariage.
Il y a une semaine, pourtant, tout baignait encore pour les Tanti, qui viennent de fêter leur premier anniversaire de mariage.image: instagram

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase n'est pas beaucoup plus grosse qu'une piqûre de moustique. Mais bien suffisante pour «écoeurer» profondément la vedette de la télé-réalité, qui annonce vouloir porter plainte.

En cause: des piqûres de moustique disséminées sur le corps de sa fille, Angelina, âgée d'une année. Manon Tanti a partagé les images cette semaine avec ses millions d'abonnés, sur ses comptes Snapchat et Instagram.

Image
image: snapchat
Image
image: snapchat

Jusque-là, rien de bien méchant (même si on sait à quel point les piqûres de moustique, ça fait mal). Ce qui a sorti Manon Tanti de ses gonds, ce sont les rumeurs pour le moins malsaines: plusieurs internautes ont vu dans ces vilaines morsures des marques de coups et la preuve que le couple Tanti était responsable de violence sur leur fillette.

Spéculations qui ont évidemment provoqué la colère de la jeune maman, laquelle n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux: «Je viens de vous montrer que ma fille se fait dévorer par les moustiques. Les produits antimoustiques ça ne marche pas. Les gens qui inventent que l'embrouille de Julien et moi c'est parce qu'il y a eu de la violence et que ma fille a des marques...».

«Là, il faut arrêter de péter les plombs, ce sont des choses qui peuvent être très graves. Nous ne serons jamais violents avec nos enfants»

«Je veux bien reconnaître que c'est de notre faute le fait d'étaler notre vie en public», admet-elle, «mais de là à inventer qu'il y a eu de la violence sur nos enfants... pas du tout quoi. Je trouve ça écœurant», a déploré Manon Tanti.

Du coup, la starlette de la télé-réalité compte porter plainte. «Ce n'est pas mon genre de menacer, mais si ce genre de stories n'est pas supprimé très rapidement, que ce soit la personne qui a inventé ou ceux qui relaient, je porte plainte pour diffamation dès demain matin. Je ne lâcherai pas l'affaire, ce sont des sujets très sensibles. Je vous demande gentiment de supprimer et d'arrêter d'inventer des choses», a-t-elle prévenu. (mbr)

Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Voie lactée dévoile un trou noir de la taille de 33 soleils
Les scientifiques du consortium Gaia - dont des chercheurs de l'Université de Genève - étaient en train de défricher les dernières données de la sonde, lorsqu'ils sont tombés sur un système d'étoiles binaires particulier.

Le télescope spatial européen Gaia, dédié à la cartographie de la Voie lactée, a découvert un trou noir d'une masse record, de 33 fois celle du Soleil: du jamais vu dans notre galaxie, indique une étude avec participation suisse parue mardi.

L’article