Dans une station autrichienne, un snowboardeur a perdu l'équilibre en remontant avec une arbalète et a entrainé dans sa chute de nombreux skieurs.
07.01.2023, 11:5407.01.2023, 11:54
Quiconque a déjà fait du snowboard connait la terrible épreuve des arbalètes. En Autriche, dans la station de Kreischberg, un touriste a perdu l'équilibre dans une pente particulièrement raide. Dans sa chute, il a emporté avec lui plusieurs skieurs.
Le surfeur a blessé quatre personnes. L'un d'entre eux a même dû être transporté à l'hôpital par hélicoptère. Les trois autres quant à eux se sont rendus aux urgences par leurs propres moyens. Le snowboardeur, un jeune homme de 18 ans, a pu quitter les lieux de l'accident sans assistance. Il a été identifié par la police. Selon un porte-parole des forces de l'ordre, l'accident ne sera pas sans conséquences pour le surfeur:
«Il sera puni comme sur la route»
Le snowboardeur est désormais accusé de délit de fuite et de lésions corporelles par négligence.
(sbo)
D'autres vidéos?
Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur
En pêchant, elle tombe sur une pieuvre géante
Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs
La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
1 / 8
La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
source: sda / jeff roberson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le procès du retentissant braquage de la star s'est ouvert à Paris la semaine dernière. L'Américaine est pour sa part attendue le 13 mai pour témoigner. Elle se dit prête à «affronter» ses agresseurs.
La reine des influenceuses, l'Américaine Kim Kardashian, qui doit venir à Paris le 13 mai témoigner au procès de son braquage dans la capitale française en 2016, est prête à «affronter» ses agresseurs. «Elle entend le faire avec dignité et courage», ont déclaré lundi ses avocats français.