Société
Vidéos

Ce snowboardeur a semé le chaos sur une piste de ski

Vidéo: watson

Ce snowboardeur a semé le chaos sur une piste de ski

Dans une station autrichienne, un snowboardeur a perdu l'équilibre en remontant avec une arbalète et a entrainé dans sa chute de nombreux skieurs.
07.01.2023, 11:5407.01.2023, 11:54
Plus de «Société»

Quiconque a déjà fait du snowboard connait la terrible épreuve des arbalètes. En Autriche, dans la station de Kreischberg, un touriste a perdu l'équilibre dans une pente particulièrement raide. Dans sa chute, il a emporté avec lui plusieurs skieurs.

Le surfeur a blessé quatre personnes. L'un d'entre eux a même dû être transporté à l'hôpital par hélicoptère. Les trois autres quant à eux se sont rendus aux urgences par leurs propres moyens. Le snowboardeur, un jeune homme de 18 ans, a pu quitter les lieux de l'accident sans assistance. Il a été identifié par la police. Selon un porte-parole des forces de l'ordre, l'accident ne sera pas sans conséquences pour le surfeur:

«Il sera puni comme sur la route»

Le snowboardeur est désormais accusé de délit de fuite et de lésions corporelles par négligence.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos?

Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur

Vidéo: watson

En pêchant, elle tombe sur une pieuvre géante

Vidéo: watson

Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs

Vidéo: watson

La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images

1 / 8
La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
source: sda / jeff roberson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un stalker de Taylor Swift a eu affaire à la justice
Il aurait pu l'assommer avec une bouteille en verre, ou pire. La justice a réagi: un des harceleurs de Taylor Swift a fait l'objet d'une ordonnance restrictive temporaire.

Taylor Swift a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre l'un de ses harceleurs présumés, rapportent plusieurs médias américains. L'homme, Brian Jason Wagner, 45 ans et originaire du Colorado, prétend également avoir eu un enfant avec la chanteuse.

L’article