Société
Vidéos

Ce snowboardeur a semé le chaos sur une piste de ski

Vidéo: watson

Ce snowboardeur a semé le chaos sur une piste de ski

Dans une station autrichienne, un snowboardeur a perdu l'équilibre en remontant avec une arbalète et a entrainé dans sa chute de nombreux skieurs.
07.01.2023, 11:54
Plus de «Société»

Quiconque a déjà fait du snowboard connait la terrible épreuve des arbalètes. En Autriche, dans la station de Kreischberg, un touriste a perdu l'équilibre dans une pente particulièrement raide. Dans sa chute, il a emporté avec lui plusieurs skieurs.

Le surfeur a blessé quatre personnes. L'un d'entre eux a même dû être transporté à l'hôpital par hélicoptère. Les trois autres quant à eux se sont rendus aux urgences par leurs propres moyens. Le snowboardeur, un jeune homme de 18 ans, a pu quitter les lieux de l'accident sans assistance. Il a été identifié par la police. Selon un porte-parole des forces de l'ordre, l'accident ne sera pas sans conséquences pour le surfeur:

«Il sera puni comme sur la route»

Le snowboardeur est désormais accusé de délit de fuite et de lésions corporelles par négligence.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos?

Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur

Vidéo: watson

En pêchant, elle tombe sur une pieuvre géante

Vidéo: watson

Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs

Vidéo: watson

La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images

1 / 8
La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
source: sda / jeff roberson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avion: les violentes turbulences vont devenir plus fréquentes
Une personne est morte et 30 ont été blessées à bord d'un avion reliant Londres et Singapour, touché par de fortes turbulences. A cause du réchauffement climatique, ce phénomène va devenir de plus en plus fréquent, prévient une étude.

Le vol SQ321 de Singapore Airlines a tourné au drame ce mardi, lorsque l'appareil, parti de Londres la veille, a été touché par de fortes turbulences. Le bilan est lourd: un mort et 30 blessés. Des photos partagées après l'incident montrent la cabine ravagée, le sol jonché d'objets tombés pendant les secousses.

L’article