Société
Vidéos

Ce snowboardeur a semé le chaos sur une piste de ski

Vidéo: watson

Ce snowboardeur a semé le chaos sur une piste de ski

Dans une station autrichienne, un snowboardeur a perdu l'équilibre en remontant avec une arbalète et a entrainé dans sa chute de nombreux skieurs.
07.01.2023, 11:5407.01.2023, 11:54
Plus de «Société»

Quiconque a déjà fait du snowboard connait la terrible épreuve des arbalètes. En Autriche, dans la station de Kreischberg, un touriste a perdu l'équilibre dans une pente particulièrement raide. Dans sa chute, il a emporté avec lui plusieurs skieurs.

Le surfeur a blessé quatre personnes. L'un d'entre eux a même dû être transporté à l'hôpital par hélicoptère. Les trois autres quant à eux se sont rendus aux urgences par leurs propres moyens. Le snowboardeur, un jeune homme de 18 ans, a pu quitter les lieux de l'accident sans assistance. Il a été identifié par la police. Selon un porte-parole des forces de l'ordre, l'accident ne sera pas sans conséquences pour le surfeur:

«Il sera puni comme sur la route»

Le snowboardeur est désormais accusé de délit de fuite et de lésions corporelles par négligence.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos?

Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur

Vidéo: watson

En pêchant, elle tombe sur une pieuvre géante

Vidéo: watson

Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs

Vidéo: watson

La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images

1 / 8
La tempête de neige qui frappe les Etats-Unis en images
source: sda / jeff roberson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce thriller politique suisse pourrait devenir un carton international
Le réalisateur et scénariste lausannois Jean-Stéphane Bron montre la Genève des grandes intrigues mondiales dans une série RTS intitulée The Deal, qui fait l'unanimité en Suisse.
Il semble que le stress soit le nouveau thème de prédilection du cinéma helvétique. Dans Heldin, sorti en février dernier, la réalisatrice Petra Volpe nous montrait l’enfer d’une garde de nuit à l’hôpital, à travers la prestation de Leonie Benesch dans le rôle de l'infirmière Floria Lind. Son film est désormais candidat de la Suisse aux Oscars.
L’article