Société
Animaux

Deux pandas géants sont nés en Corée du Sud, voici les images

Deux pandas géants sont nés en Corée du Sud, voici les images

Historique: un zoo sud-coréen a annoncé la naissance de deux pandas géants. Il s'agit des premiers jumeaux à voir le jour dans le pays.
12.07.2023, 11:0912.07.2023, 18:39

Les jumelles sont nées vendredi dans le parc d'attractions Everland, proche de la capitale. La première pesait 180 grammes et la seconde 140 grammes, a précisé le zoo.

«La mère et les pandas jumelles sont en bonne santé»
Un représentant du zoo Everland
Image
Keystone
Image
Keystone
Image
Keystone
epa09110004 The baby panda Fubao lets out a yawn at the amusement park Everland in Yongin, south of Seoul, South Korea, 01 Apirl 2021. The female cub was born to seven-year-old giant panda Ai Bao and  ...
En 2020, Ai Bao avait donné naissance à Fu Bao, le premier panda géant né en Corée du Sud par reproduction naturelle.Keystone

Les deux bébés pandas seront probablement envoyés en Chine: Pékin prête des pandas à des zoos étrangers, qui doivent généralement envoyer en Chine leurs potentielles progénitures, dans un laps de quelques années suivant leur naissance, afin de les intégrer au programme d'élevage du pays.

La mère et le père, baptisés Ai Bao et Le Bao, sont en effet arrivés en Corée du Sud en 2016 en tant que cadeaux officiels du président chinois Xi Jinping. (ats)

Un touriste laisse tomber son téléphone portable dans l'enclos des loutres.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un faux Pierre Garnier lui fait croire à l'amour et l'escroque
Une septuagénaire belge pensait vivre une histoire d’amour avec le chanteur Pierre Garnier. L'escroc lui aurait soutiré au moins 7 000 euros.
En Belgique, une femme d’une septantaine d’années est victime depuis 2024 d’une escroquerie sentimentale menée par une personne se faisant passer pour Pierre Garnier, le chanteur vainqueur de l’édition 2023 de la Star Academy.
L’article