Société
Animaux

Cet ours a été filmé en train de cambrioler une maison

Vidéo: watson

Ce cambrioleur est reparti avec un beau butin

Un ours s'est introduit comme un voleur dans une maison aux Etats-Unis. Son butin: des côtelettes de porc.
25.06.2023, 11:4825.06.2023, 12:20

Un ours est entré par effraction dans une maison du Colorado, aux Etats-Unis. Ses tentatives de quitter le bâtiment par une fenêtre à l'étage ont été enregistrées sur vidéo par des voisins. Il a ensuite réussi à sortir de la maison par la fenêtre du premier étage par laquelle il était entré par effraction.

Les personnes qui vivent dans la maison n'étaient pas chez elles au moment du cambriolage. Dans une interview avec les médias locaux, le propriétaire a expliqué que plus tard, l'animal a été vu en train de manger des côtelettes de porc et des collations autour de la maison.

Vidéo: watson

L'ours était déjà entré par effraction dans au moins deux autres maisons. Malheureusement, les responsables de la faune ont dû capturer et euthanasier l'animal pour des raisons de sécurité.

(een)

On aime les ours💙💙💙

1 / 23
Des ours rigolos? Les voici:
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X

Plus de vidéos d'ours

Des chercheurs veulent filmer des loups, mais cet ours a d'autres plans

Vidéo: watson

Cet ours polaire nous donne un véritable cours de physique

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Grands brûlés: comment les soigner au mieux?
Dans le cas de grands brûlés, comme lors de l'incendie d'un bar à Crans-Montana (VS), les sauveteurs s'assurent avant tout du maintien des fonctions vitales.
On attend toujours le bilan définitif de l'accident qui a endeuillé la station de Crans-Montana la nuit du réveillon. Parmi les blessés, plusieurs présentent des brûlures graves.
L’article