Ce cambrioleur est reparti avec un beau butin
Un ours est entré par effraction dans une maison du Colorado, aux Etats-Unis. Ses tentatives de quitter le bâtiment par une fenêtre à l'étage ont été enregistrées sur vidéo par des voisins. Il a ensuite réussi à sortir de la maison par la fenêtre du premier étage par laquelle il était entré par effraction.
Les personnes qui vivent dans la maison n'étaient pas chez elles au moment du cambriolage. Dans une interview avec les médias locaux, le propriétaire a expliqué que plus tard, l'animal a été vu en train de manger des côtelettes de porc et des collations autour de la maison.
L'ours était déjà entré par effraction dans au moins deux autres maisons. Malheureusement, les responsables de la faune ont dû capturer et euthanasier l'animal pour des raisons de sécurité.
(een)
