Société
Chats

Stepan, le chat le plus célèbre d’Ukraine n’est plus célibataire

Le chat le plus célèbre d’Ukraine n’est plus célibataire

L'influenceur ukrainien, qui draine plus d'un million de fans sur Instagram, réfugié depuis mars à Nice, vient de dévoiler l'heureuse nouvelle: une petite chatte au poil soyeux partage sa vie. Elle s’appelle Stephania.
01.09.2022, 21:4102.09.2022, 08:21

Après un long périple qui l'a mené de Kiev jusqu'à Nice (ainsi qu'au titre prestigieux d'«influenceur de l'année 2022»), Stepan méritait bien un peu de repos. Et de compagnie.

Vacances que nous vous relations dans cet article 👇

Le chat le plus influent de la sphère people ne pouvait décemment pas vivre ses aventures niçoises tout seul. Jeudi, Stepan a donc dévoilé la bonne nouvelle à ses fans: une petite chatte à la frimousse sympathique et au poil soyeux, Stephania, partage sa nouvelle vie sur la côte d'Azur. L'intéressée n'a pas manqué de relayer l'info sur son propre compte, qui compte déjà plus de 20 000 abonnés.

De Stephania, on sait encore peu de choses. Si ce n'est qu'elle affiche une silhouette fine et gracieuse et qu'elle parle couramment l'ukrainien. Elle vient fraîchement de débarquer sur Instagram le 13 août dernier, pour partager sa passion pour les noeuds...

Image
image: @stephania_girlcat

Les peluches...

Image
image: @stephania_girlcat

Et évidemment... l'alcool.

Image
image: @stephania_girlcat

Un penchant nécessaire pour partager le quotidien de Stepan. Lequel s'est - notamment - fait connaître pour son amour du vin et des cocktails. Quoi qu'il en soit, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

Attention, c'est hot!
Attention, c'est hot!image: @stephania_girlcat

Contacté par watson, Stepan n'a pas encore commenté cette nouvelle idylle. Affaire à suivre!

Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
1 / 24
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «piège de la basse fertilité» menace la Suisse
Primes bébés, allégements fiscaux, subventions pour les crèches: aucune de ces mesures n’augmente durablement le taux de natalité. Le sociologue Gert Stulp explique pourquoi et où il faudrait vraiment agir.
Professeur en sciences sociales à l'université néerlandaise de Groningue, Gert Stulp étudie les raisons qui poussent les gens à fonder une famille – ou à ne pas le faire. En se basant sur ses recherches statistiques et son expérience, il revient sur le déséquilibre démographique en Suisse.
L’article