Société
Cinéma

Affaire Baldwin: l'armurière condamnée à 18 mois de prison

Affaire Baldwin: l'armurière condamnée à 18 mois de prison

Alec Baldwin est au coeur du drame qui a endeuillé le tournage de son dernier film, Rust.
Alec Baldwin est au coeur du drame qui a endeuillé le tournage de son dernier film, Rust.Keystone
Une balle réelle avait tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza, lors du tournage d'un western avec la star américaine.
15.04.2024, 20:3515.04.2024, 20:35
Plus de «Société»

L'armurière du western «Rust», produit par Alec Baldwin et sur le tournage duquel la directrice de la photographie avait été tuée par un tir, a été condamnée lundi à 18 mois d'emprisonnement ferme par la justice américaine.

Hannah Gutierrez-Reed avait chargé le revolver avec lequel l'acteur répétait en octobre 2021, lorsque le tournage a viré au drame dans un ranch du Nouveau-Mexique. (ats/jch)

Ces bébés manchots sautent d'une falaise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a failli gâcher la fête
Lors d’un festival de musique électro à Turin, le DJ set de Carl Cox a été interrompu lorsqu’un festivalier a grimpé sur une structure du site, se retrouvant à une hauteur vertigineuse.
Du 5 au 7 juillet 2024 s’est tenue la onzième édition du Kappa FuturFestival à Turin, en Italie. Un festival entièrement dédié à la musique électronique, accueillant des légendes internationales de la scène électro tels que Jeff Mills, The Blaze, Diplo, Nina Kraviz, Floating Points ou encore Carl Cox. L’événement s'est déroulé dans le célèbre parc Dora, une friche post-industrielle où trônaient autrefois d’immenses usines, dont il ne reste aujourd’hui que de majestueuses colonnes d’acier.
L’article