Société
Musique

P. Diddy fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle

P. Diddy fait l'objet d'une neuvième plainte pour abus sexuel

FILE - Sean "Diddy" Combs, wearing a fur coat, walks down the sideline during the second half of an NBA basketball game between the Brooklyn Nets and the New York Knicks, Sunday, March 12, 2 ...
P.Diddy lors d'un événement mondain.Keystone
P.Diddy est une nouvelle fois accusé d'abus et d'exploitation sexuelle. Le producteur a récemment été accablé par une vidéo datant de 2016, où on le on voit frapper sa compagne de l'époque, la chanteuse Cassie Ventura.
04.07.2024, 22:3904.07.2024, 22:39
Plus de «Société»

Une nouvelle plainte pour agression sexuelle et exploitation sexuelle a été déposée contre le rappeur américain Sean «Diddy» Combs par une ancienne star de films X, selon des documents judiciaires rendus publics jeudi.

L'artiste, connu par son surnom P. Diddy, fait déjà l'objet de plusieurs plaintes dans lesquelles les victimes présumées le décrivent comme un prédateur sexuel violent, qui utilisait alcool et drogues pour obtenir leur soumission.

Dans la dernière plainte déposée mercredi, est accusé de s'être servi de l'actrice Adria English «comme d'un pion sexuel pour le plaisir et le bénéfice financier d'autres personnes», lors de soirées dans les Hamptons, dans l'Etat de New York, et en Floride, entre 2004 et 2009.

L'actrice demande que Sean Combs soit renvoyé devant un tribunal ainsi que des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été précisé. Au total, neuf plaintes été déposées contre le rappeur depuis novembre 2023.

«En raison des nombreux procès intentés contre Combs pour des actes identiques ou similaires, il est de plus en plus évident que le mis en cause se livrait à des actes bien plus sinistres qu'on ne le pensait, notamment à des abus physiques et au trafic d'êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle», peut-on lire dans la plainte.

Dans une vidéo publiée récemment et datant de 2016, on voit le rappeur se déchaîner contre sa compagne de l'époque, la chanteuse de R&B «Cassie» Ventura.

Dans une plainte déposée en novembre, celle-ci a accusé le rappeur d'un viol en 2018 et d'avoir eu un «comportement violent» et «déviant» durant une décennie, comme des relations sexuelles forcées avec des hommes prostitués.

L'affaire a été réglée «à l'amiable» selon un accord confidentiel.

Le rappeur américain a nié les accusations portées contre lui et son avocat n'a, dans l'immédiat, pas répondu à une demande de commentaire de l'AFP. (jch/ats)

Ce voyage en Boeing a été une véritable angoisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mais que diable est-il arrivé aux cheveux de George Clooney?
Invité sur le plateau de CNN ce mardi pour parler politique et devoir civique, quelque chose chez l'acteur mythique de 63 ans a particulièrement attiré (heurté?) l'attention des téléspectateurs.

George Clooney. Un nom synonyme de sex-appeal, d'élégance, d'humour, de sourire ravageur, de gentleman en smoking, de whisky sans glaçon. Mais aussi, et surtout, de cheveux poivre et sel.

L’article