Société
Musique

Festi'neuch affiche déjà complet deux soirs

Festi'neuch affiche déjà complet deux soirs

Le festival neuchâtelois, qui aura lieu en juin, affiche complet pour les soirées de jeudi et vendredi.
29.03.2023, 16:3830.03.2023, 06:53

Festi'neuch, qui aura lieu du 15 au 18 juin à Neuchâtel, affiche complet le vendredi également. La manifestation avait déjà annoncé la semaine dernière un «sold-out» pour le jeudi.

La vente des abonnements trois jours est terminée. «Il reste des billets pour les journées de samedi et dimanche», a indiqué mercredi Festi'neuch. L'an dernier, la manifestation avait vécu quatre soirées à guichets fermés et avait dénombré 54 000 festivaliers.

Le public pourra notamment écouter aux Jeunes-Rives la chanteuse belge Angèle, le DJ allemand Paul Kalkbrenner, la chanteuse française Jain et les chanteurs français Marc Lavoine et Kendji Girac. (ats)

Gaëtan: «La chanson pour enfant, ce n'est pas de la sous-musique.»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gros malaise entre Blake Lively et son rival au tribunal
C'est à se demander si l'acteur Justin Baldoni et sa co-star du film It Ends With Us, Blake Lively, ne s'étaient pas donné le mot, au moment de foncer vers le tribunal pour une audience de conciliation, ce mercredi. Les deux acteurs en bisbille judiciaire depuis des mois portaient des tenues... parfaitement accordées.
Deux ans après le début de leur âpre bataille juridique, Blake Lively et Justin Baldoni semblaient remontés à bloc, ce mercredi, pour assister à une audience à huis clos ordonnée par le tribunal fédéral de Manhattan. Une étape importante de cette querelle, rappelle le Daily Mail, puisqu'il s'agissait de leur toute dernière chance de s'épargner un procès à plusieurs centaines de millions de dollars, prévu le 18 mai prochain.
L’article