Société
Musique

Il lui impose «une transition de genre» pour lui voler sa copine

Le groupe Llorona a vécu un moment étrange. La jalousie aurait poussé le chanteur à faire un coup très bas sur l'un des autres membres.
Le groupe de musique, ici Sixx (à droite) et sa copine (à gauche), s'est séparé depuis les annonces fracassantes. Image: Instagram

Il utilise une technique très sournoise pour voler la copine de son pote

Un groupe de musique hardcore s'est séparé après une annonce insolite: un des membres a administré de l'oestrogène à un autre membre pour séduire sa compagne.
01.03.2024, 15:0401.03.2024, 16:24
Plus de «Société»

Attention, histoire étrange à l'horizon. Le groupe de musique hardcore Llorona a publié un long message sur son compte Instagram concernant l'éviction immédiate de chanteur. C'est le New York Post qui a repéré l'information.

La raison a de quoi surprendre: le chanteur aurait tenté de «forcer une transition» chez son camarade en lui donnant en secret des compléments contaminés par de l’oestrogène (hormone féminine).

Une fourberie qui a mis en danger la santé de la victime. Cette dernière, nommée «Sixx», souffrait d'ulcères à l’estomac, d'une perte de poids, de fatigue musculaire et d'une détresse mentale après de nombreux mois d’empoisonnement – cinq précisément. L'ardoise est salée.

Comment a-t-il empoisonné son rival?

Le coupable est le dénommé Diego, le chanteur de la formation hardcore. Il aurait administré de la poudre à son rival en amour en toute discrétion. Il aurait réussi à s'en procurer grâce à son activité professionnelle, lui qui est actif dans le milieu du fitness.

Le chanteur a avoué cet acte étrange et dangereux lors d'une beuverie. Il s'est ensuite confié par SMS, a affirmé le groupe Llorona dans un message sur Instagram. Pour clarifier la situation, le groupe a en effet publié un message qualifiant le comportement de son chanteur de:

«Mentalité stupide d'homme des cavernes qui n'a aucun sens»
Les captures d'écran du groupe Llorona.
Un groupe a coupé les ponts avec un chanteur qu'il accuse d'avoir donné à un membre des boissons contenant des oestrogènes.Image: Instagram

Des captures d'écran, comme le rapportait le New York Post, faisait état d'une «profonde haine» nourrie par le leader à l'encontre de son collègue – le compte de la formation a depuis été effacé.

Quel était l'objectif du chanteur?

«J'étais vraiment ivre et j'ai dit à Sixx et à sa fiancée que j'étais obsédé par elle et que j'avais une profonde haine pour Sixx et que je lui ai donné des oestrogènes pour avoir un avantage sur lui.»
Le chanteur dans différents messages envoyés.

Le but étant de rendre moins viril et moins fort son rival. Ce sabotage presque irréel a valu au groupe une certaine popularité, après qu'un compte ait posté l'histoire sur X – des millions de vues et plus de 100 000 likes ont été comptabilisés. Aujourd'hui, les protagonistes ont disparu des radars.

Une capture d'écran diffusée par le groupe sur Instagram.
Le groupe a affirmé que le chanteur avait avoué avoir sciemment empoisonné son camarade.Image: Instagram

Selon les informations du média américain, la victime est désormais suivie par un endocrinologue pour rétablir son taux d'oestrogène. (svp)

WTF: C'est quoi le «drug-checking» et comment ça marche?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gérard Depardieu convoqué pour être placé en garde à vue
L'acteur a été convoqué, ce lundi matin, dans un commissariat parisien en vue d'être placé en garde à vue concernant des accusations d'agressions sexuelles par deux femmes.

Gérard Depardieu a été convoqué, ce lundi matin, en vue d'être placé en garde à vue pour répondre d'accusations d'agressions sexuelles, selon BFMTV, il se trouve actuellement dans un commissariat parisien pour être entendu. D'après Le Parisien, il serait entendu par la police judiciaire.

L’article