La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre. Leni, 18 ans, est bien en route pour faire briller les plus prestigieux catwalks du monde, tout comme son ultra-célèbre maman, le mannequin Heidi Klum.
Cette semaine, le duo Klum a prouvé qu'il n'avait pas froid aux yeux (ni ailleurs) en acceptant de tomber la chemise pour la marque de sous-vêtements italienne Intimissimi.
Dans le spot, l'on retrouve le top model germano-américain, âgé de 49 ans et sa fille tournoyant sur le plateau photo dans leurs deux-pièces en dentelles et en talons, les cheveux au vent(tilateur), riant et arborant une très belle complicité. Le marketing, ça rapproche les générations, on vous dit!
Joli coup de pub pour la marque de lingerie italienne basée à Vérone, dont la campagne a été réalisée à Los Angeles, sous la direction de Thomas Hayo. Le communiqué de presse indique qu'Heidi Klum est une «femme de pouvoir par excellence» et représente l'indépendance, la confiance en soi et la force. La nouvelle campagne Intimissimi signifie «l'amour pour soi», mais aussi «l'amour et le soutien entre femmes», ou encore «l'amour entre mère et fille». Beaucoup de mots pour bien peu de tissu!
Les enfants de célébrité, on a déjà pu l'observer, ne restent jamais trop longtemps dans l'ombre. Leni ne fait pas exception.
La jeune ado a été intronisée sur la scène fashion en décembre 2020. Elle fait alors la Une de Vogue Allemagne aux côtés de sa maman.
Heidi and Leni Klum by Chris Colls for Vogue Germany, January Issue 2020.
— IMONATION (@THEIMONATION) December 10, 2020
Having protected her daughter from the public for the past 16 years, this is the first time Leni is showing her face. - I pic.twitter.com/oHJbNAldk8
(jod)