Hilona Gos fait condamner Julien Bert à deux ans de prison
La justice a tranché. Julien Bert écope de deux ans de prison dont un an ferme, et est condamné à payer des dommages et intérêts. Une décision qui sanctionne de nombreux mois de clash par publications interposées sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Hilona Gos et Julien Bert s'étaient rencontrés en participant à l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 en 2020. La romance avait tourné à l'aigre, puisqu'en février de cette année, Hilona avait pris la parole sur YouTube. Dans une longue vidéo, elle avait dévoilé – à la stupeur de ses abonnés – des parts sombres de sa relation avec Julien Bert, qu'elle avait accusé de violence conjugale et également d'escroquerie.
Les révélations chocs d'Hilona Gos👇
Hilona Gos montre dans quel état Julien Bert a laissé la maison👇
Pour prouver ses dires, elle avait notamment diffusé des audios de conversations entre Julien et elle:
L'ex-candidate des Princes et Princesses de l'amour avait en outre accusé son ex d'avoir vidé les comptes de leur société de cosmétiques Juliette Nonna, qu'ils avaient montée conjointement. La jeune femme avait expliqué que, malgré de nombreuses réclamations, elle n'avait jamais revu son argent.
De son côté, Julien avait rejeté ces accusations, les qualifiant de mensonges. La situation ne pouvant se régler à l'amiable, Hilona avait décidé de porter plainte. Selon Voici, une enquête a été menée dès le mois de septembre. La jeune femme avait été entendue pendant que Julien faisait de la garde à vue. Selon la version de la candidate, le tribunal d'Aix-en-Provence a décidé de directement terminer l'enquête et d'ordonner un procès en décembre.
C'est sur ses réseaux qu'Hilona a dévoilé la sentence réservée à son ex:
La justice a traité la plainte en partie civile d'Hilona, mais aussi de la société Juliette Nonna.
104 628 euros et 65 centimes.»
Outre cette décision de la justice, la jeune femme a tenu à partager ses émotions sur Instagram:
De son côté, Julien Bert a fait savoir qu'il ne se laisserait pas faire:
