Société
People

Marwa Merazka défigurée après une allergie à une injection

Une candidate de télé-réalité genevoise défigurée à cause d'injections

Marwa, personnalité de la télé-réalité, a fait une réaction allergique suite à des injections dans les lèvres. Elle a documenté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.
03.11.2022, 10:3803.11.2022, 11:55

Personne n'est à l'abri d'un choc anaphylactique. Marwa Merazka en a fait les frais mardi 1er novembre. Cette candidate de télé-réalité genevoise a vu ses lèvres tripler de volume après une intervention cosmétique. Elle affirme avoir été chez une professionnelle pour se faire retirer ses injections aux lèvres. Ça peut paraitre contradictoire, mais il existe une enzyme, l'hyaluronidase, qu'on injecte sous la peau pour accélérer la désintégration naturelle de l'acide hyaluronique.

Vidéo: instagram

Marwa, qui a participé à la saison 9 des Princes de l'Amour et dernièrement aux Cinquante sur W9, a fait face à des complications.

«Quand j'étais plus jeune, j'avais fait des injections aux lèvres et j'aimais plus trop (...) Du coup, je voulais enlever mes injections car ma lèvre du bas n'était pas du tout symétrique à celle du haut. Je suis allée chez quelqu'un qui est diplômé et qui m'a injecté un produit qui absorbe l'acide hyaluronique.»

Durant la nuit qui a suivi l'intervention, sa bouche est devenue énorme. Marwa a fait une réaction allergique. Elle a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.

«Je crois que vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez voir. Mon visage est déformé»
Image
instagram

Si elle en rigole aujourd'hui, elle dit avoir «frôlé la catastrophe, car le gonflement peut atteindre votre gorge et vous pouvez avoir des difficultés à respirer». Aujourd'hui, l'influenceuse suivie par 431 000 fans va mieux. Elle explique que ce n'est pas à cause de l'esthéticienne installée au Maroc que l'intervention s'est mal passée. Marwa a posté des stories ce 3 novembre, dont plusieurs à Genève, et le bas de son visage a complètement dégonflé.

Marwa Merazka quand elle est «normale».
Marwa Merazka quand elle est «normale».instagram

Décidément, c'est la mode en ce moment... cette femme a vécu la même chose:

Vidéo: watson

En parlant de gens qui ont des lèvres refaites...

1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Elles trompent LinkedIn avec une moustache et ça pointe un problème
Plusieurs femmes se sont grimées en hommes sur le réseau social professionnel afin d'accroître leur visibilité. Et ça fonctionne. LinkedIn rejette les accusations de sexisme.
En changeant leur paramètre de genre en «homme» et portant de fausses moustaches sur leurs photos, de plus en plus de femmes défient ce qu'elles dénoncent comme un biais sexiste des algorithmes du réseau social professionnel LinkedIn.
L’article