Société
People

Noah Schnapp, de «Stranger Things», a fait son coming out

Cet acteur de «Stranger Things» a fait son coming out

Noah Schnapp, qui a vu sa popularité monter en flèche grâce à son rôle dans Stranger Things, a avoué ressembler à son personnage, Will Byers, «plus qu'il ne le pensait».
06.01.2023, 09:3806.01.2023, 11:55

L’acteur Noah Schnapp, star de la série Stranger Things, a fait son coming out jeudi 5 décembre dans une vidéo TikTok. Le jeune homme de 18 ans, qui joue Will Byers dans la série Netflix, a expliqué avoir annoncé la nouvelle à ses proches, le dévoilant donc également à ses fans (en tout cas, à ceux qui ne le savaient pas encore).

«J’imagine que je ressemble plus à Will que je le pensais»

De nombreuses spéculations et rumeurs ont circulé sur les réseaux dès le début de la diffusion de Stranger Things. Mais c'est une scène en particulier qui a mis de nombreux téléspectateurs sur cette piste. A la fin de la saison 4, lors d'une discussion entre Mike et Will, ce dernier dévoile à demi-mot son amour pour Mike, comme l'explique le Huffingtonpost.

Avec cette vidéo, Noah dévoile non seulement son orientation sexuelle, mais aussi celle de son personnage Will, longtemps questionnée par les fans de la série.

Vidéo: extern / rest
«Quand j’ai finalement dit à mes amis et à ma famille que j’étais gay après avoir eu peur dans le placard pendant 18 ans et tout ce qu’ils ont dit c’est “on sait”»
Noah Schnapp sur TikTok.

L'acteur avait toutefois déjà confirmé l'orientation sexuelle de son personnage au magazine Variety, l'été dernier. Mais il avait déjà surtout confirmé que Will était bel et bien amoureux de Mike, son meilleur ami. (sia)

Cette maison «Stranger Things» est si réaliste qu'un voisin a appelé la police
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yverdon a testé le congé pour règles douloureuses: le bilan est surprenant
Yverdon a été la première ville de Suisse à adopter un congé menstruel pour aider les femmes à faire face aux règles douloureuses. Carmen Tanner, cosyndique, fait le bilan après une année.
Les congés signifient normalement: plaisir, repos et détente. Il en va différemment pour le congé menstruel: il s'agit de permettre aux femmes, en cas de douleurs intenses pendant leurs règles, de s'absenter sans perte de salaire ni certificat médical.
L’article