Société
People

Lily-Rose Depp presque nue pour «The Idol», Instagram s'emballe

Lily-Rose Depp poste une photo d'elle presque nue et Instagram s'emballe

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a posté une photo d'elle plutôt suggestive sur Instagram alors qu'elle se trouve actuellement sur le tournage de la série The Idol. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux.
16.08.2022, 10:3916.08.2022, 11:12

Lily-Rose Depp a affolé les internautes lorsqu'elle a publié une photo d'elle sur Instagram, arborant un body rose quelque peu transparent. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp partage actuellement l'affiche de la prochaine série HBO, The Idol, avec The Weeknd.

Vidéo: YouTube/HBO

Nous n'en savons que très peu sur la série. Mais d'après les premières images de la bande-annonce, The Idol devrait être remplie de sexe, de drogues et de fêtes. Les épisodes suivront l'histoire de Jocelyn, une pop star en devenir, interprétée par Lily-Rose.

Lily-Rose Depp a posté une photo d'elle plutôt suggestive sur Instagram alors qu'elle se trouve actuellement sur le tournage de la série The Idol. Il n'en fallait pas plus pour enflamme ...
Image: instagram

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée. Néanmoins, la nouvelle série est attendue pour le début de l'année prochaine. (sia)

Tom Holland: «Bonjour et au revoir, je quitte les réseaux sociaux»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Camilla se confie sur une vieille agression: «Je me suis défendue»
Dans une interview diffusée mercredi à la BBC, la reine Camilla s'est confiée comme jamais auparavant sur une agression vécue lorsqu'elle était adolescente à bord d'un train. Un souvenir qui l'a durablement marquée.
«Adolescente, j'ai été agressée dans un train», a témoigné l'épouse du roi Charles III, dans l'entretien avec la BBC. «J'avais en quelque sorte oublié cet incident, mais je me souviens avoir été très en colère à ce moment-là», poursuit encore la reine, âgée de 78 ans, qui s'exprimait publiquement pour la première fois sur cette agression.
L’article