Société
People

«Star academy» 2022: Ce qu'Anisha va faire des 100 000 euros

People

Que va faire Anisha des 100 000 euros gagnés grâce à la «Star ac'»?

Au lendemain de sa victoire, Anisha s'est confiée sur ses projets et notamment sur ce qu'elle souhaite faire de l'argent gagné suite à la Star academy. Elle a déclaré vouloir s'engager dans l'humanitaire, mais elle s'est également laissée aller à quelques confidences sur son futur album.
29.11.2022, 14:1729.11.2022, 17:41
Plus de «Société»

Avec 57% des votes du public, Anisha a été sacrée grande gagnante de la Star academy samedi 26 novembre. En plus de son album, qu'elle enregistrera avec la maison de disque Sony music entertainment France, Anisha a également empoché les 100 000 euros promis au vainqueur.

Cette victoire a vivement agacé ses anciens camarades 👇

«Etre un écho pour les enfants en difficulté»

La jeune femme, qui s'est exprimée dans Pure médias, s'est donc laissée aller à quelques confidences, notamment sur ce qu'elle compte faire des 100 000 euros gagnés. Pour elle, la réponse est déjà toute trouvée: elle souhaite «continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde» et dans son pays natal, Madagascar.

«Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau.»

Et la musique alors? La gagnante de la Star academy a également confirmé vouloir se lancer dans des projets musicaux. «Avant la Star academy, (...) j’écrivais déjà beaucoup mes propres compositions, mais en anglais, car je chantais principalement dans cette langue.» «J’ai découvert la chanson française durant cette émission», confirmant dans la foulée que beaucoup de morceaux sont déjà prêts. Reste à savoir si ces derniers seront intégrés à son futur premier album.

La chanteuse de 22 ans reste néanmoins ouverte aux propositions. «Après, si des auteurs ou des compositeurs veulent travailler avec moi, ce sera avec plaisir», a-t-elle conclu. (sia)

On a jugé les candidats de la Star Academy
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je vais te fesser»: ce porteur de la flamme olympique est dans la sauce
Baptiste Moirot a été accusé de harcèlement sexuel envers de jeunes femmes mineures. Le comité d'organisation des JO a décidé de retirer le jeune homme du relai de la flamme. Explications.

Souvenez-vous: début avril, nous apprenions que le français Baptiste Moirot, plus connu sous le nom de «T'es pas net Baptiste», ferait partie des porteurs de la flamme des Jeux olympiques de Paris 2024.

L’article