Les enfants de cette influenceuse ont plus d'abdos que vous et moi
Jessie James Decker a t-elle forcé ses enfants à faire des abdos pour avoir des plaques de chocolat si saillantes? C'est ce que se demandent les internautes après avoir vu une photo postée sur Instagram par l'influenceuse/chanteuse/blogueuse culinaire américaine.
Pas vraiment connue de ce côté de l'Atlantique, Jessie James Decker est suivie par plus de 4 millions de fans sur Instagram. Elle est entre autres chanteuse de country et a écrit Just Feed Me, un livre de cuisine, best-seller du New York Times.
Ses enfants, Vivianne, Eric Junior et Forrest, respectivement âgés de 8, 7 et 4 ans, ont des abdominaux si saillants que ses fans ont été choqués et ont vivement critiqué la star. Le bad buzz était tel que l'Américaine s'est fendue d'un post sur Instagram pour se justifier.
Jessie a également été accusée de photoshoper les abdos de ses enfants ou de les «surentraîner», des accusations qu'elle a réfutées.
La maman de 34 ans, qui admet être confrontée à des problèmes d'image corporelle et à des fluctuations de poids obsessionnelles, a expliqué à ses followers qu'elle et son mari Eric Decker, footballeur américain à la retraite de 35 ans, mettent un point d'honneur à «prêcher la positivité et l'acceptation du corps» dans leur maison.