Société
People

Usher va animer la mi-temps du Super Bowl 2024

People

Cette superstar des années 2000 va animer la mi-temps du Super Bowl

Le chanteur Usher fera le show lors de la mi-temps du Super Bowl 2024. Après la déception Rihanna en 2023, les organisateurs ont mis la main sur ce monstre sacré des années 2000.
25.09.2023, 12:0125.09.2023, 14:24
Plus de «Société»

Le Super Bowl 2024 se prépare. Ce dont on discute le plus? Quel sera l'artiste qui performera à la mi-temps. Pour l'année prochaine, les organisateurs ont décidé de se la jouer old school et ont mis la main sur... Usher!

FILE - Usher performs at Power 105.1's Powerhouse 2016 at Barclays Center in New York on Oct. 27, 2016. The R&B star said he plans to release his highly anticipated album ��œConfess ...
Usher lors d'un show, en 2016.Image: AP Invision

L'artiste, âgé de 44 ans, est principalement connu pour ses hits du début des années 2000, parmi lesquels Yeah!, en 2004. Il est aussi l'auteur de DJ Got Us Fallin' in Love, avec Pitbull, sortie en 2010.

L'annonce a été faite via une vidéo postée sur le compte X de la NFL. Dans celle-ci, on voit Kim Kardashian appeler l'artiste par téléphone pour lui annoncer qu'il sera en tête d'affiche de l'évènement. Il s'agit en fait d'un montage réalisé avec l'introduction du clip Confessions, Part II, sorti en 2004.

La vidéo ici 👇

Vidéo: twitter

Le chanteur de R&B succède donc à Rihanna, qui a fait le show en 2023 tout en étant enceinte – et avec un succès mitigé – et une équipe de choc en 2022, composée notamment de Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Doog, Mary J. Blige, Dr. Dre et 50 Cent.

Usher avait déjà assuré la mi-temps du Super Bowl, en 2011. Mais il avait alors partagé l'affiche avec les Black Eyes Peas.

«C'est l'honneur d'une vie de pouvoir tracer le Super Bowl de la liste des choses que je voulais faire. Je vais apporter au monde un show tel que personne n'en a jamais vu avant»
Usher
FILE - Usher attends the iHeartRadio Music Awards on May 27, 2021, in Los Angeles. The singer turns 44 on Oct. 14. (AP Photo/Chris Pizzello, File)
En 2021, à Los Angeles.ap

On le prend au mot. Rendez-vous le 11 février 2024 pour le vérifier.

(acu)

Justina Miles, l'autre star de la mi-temps du Super Bowl
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette publicité d'Apple indigne
La marque a présenté des excuses après que la publicité pour son nouvel iPad Pro, qui montre toutes sortes d'objets représentant la créativité humaine écrasés et remplacés par la tablette, a suscité la colère de nombreux artistes.

Dans la publicité d'Apple, un métronome, des pots de peinture, un piano, un juke-box, un mannequin, une sculpture, des appareils photo, des livres et de nombreux autres objets sont lentement écrasés par une immense presse hydraulique. Puis celle-ci se relève pour dévoiler, à leur place, un iPad Pro. Le tout au son de la chanson de pop nostalgique All I Ever Need is You par Sonny & Cher.

L’article