Le Super Bowl 2024 se prépare. Ce dont on discute le plus? Quel sera l'artiste qui performera à la mi-temps. Pour l'année prochaine, les organisateurs ont décidé de se la jouer old school et ont mis la main sur... Usher!
L'artiste, âgé de 44 ans, est principalement connu pour ses hits du début des années 2000, parmi lesquels Yeah!, en 2004. Il est aussi l'auteur de DJ Got Us Fallin' in Love, avec Pitbull, sortie en 2010.
L'annonce a été faite via une vidéo postée sur le compte X de la NFL. Dans celle-ci, on voit Kim Kardashian appeler l'artiste par téléphone pour lui annoncer qu'il sera en tête d'affiche de l'évènement. Il s'agit en fait d'un montage réalisé avec l'introduction du clip Confessions, Part II, sorti en 2004.
Le chanteur de R&B succède donc à Rihanna, qui a fait le show en 2023 tout en étant enceinte – et avec un succès mitigé – et une équipe de choc en 2022, composée notamment de Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Doog, Mary J. Blige, Dr. Dre et 50 Cent.
Usher avait déjà assuré la mi-temps du Super Bowl, en 2011. Mais il avait alors partagé l'affiche avec les Black Eyes Peas.
On le prend au mot. Rendez-vous le 11 février 2024 pour le vérifier.
(acu)