Mathieu Kassovitz donne de ses nouvelles
Victime d'un accident alors qu'il effectuait un stage de perfectionnement à moto, l'acteur est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé. Il a saisi son compte Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé, et surtout pour rassurer ses fans qui lui ont envoyé de nombreux messages.
Avant de poursuivre:
La vidéo en question👇
Le réalisateur de La Haine a également tenu à partager sur Insta un cliché de lui peu avant l'embardée:
Pour rappel, c'est le 3 septembre que le comédien de 36 ans a perdu le contrôle de son deux-roues lors d'un stage de perfectionnement à moto, pour les besoins d'un tournage. Au détour d'un virage sur le circuit de Linas-Monthléry, en Essonne, au sud de Paris, le conducteur a percuté une rambarde de sécurité. Mathieu Kassovitz a été «éjecté» de son véhicule et est tombé brutalement au sol.
L'accident a eu lieu malgré la présence d'un moniteur. Grièvement blessé, Kassovitz a rapidement été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Son pronostic vital n'a jamais été engagé, mais l'acteur souffrait de multiples fractures, notamment à la jambe et au bassin. En conséquence, il a temporairement été placé dans un coma artificiel au cours des derniers jours, précise le média L'indépendant. Ses fans, qui ont craint le pire, lui ont envoyé de nombreux messages de soutien sur les réseaux. Le comédien est toujours en rémission, «un processus qui devrait prendre un long moment», précise The Huffingtonpost.
Une sortie manquée
Malgré ce revers de fortune, le Français a prouvé qu'il a toujours ses priorités bien en tête, et a glissé un petit mot sur la sortie au cinéma de Visions, de Yann Gozlan, dans lequel il donne la réplique à Diane Kruger:
Mardi, l'actrice allemande lui a d'ailleurs apporté son soutien de façon publique:
(jod)
