Société
People

Rihanna chantera aux Oscars 2023: ce qu'il faut savoir

Rihanna va bientôt chanter pour un autre grand événement

Après sa performance au Super Bowl le 13 février, la star remontera sur scène cette fois-ci pour la cérémonie des Oscars le 12 mars.
24.02.2023, 11:5624.02.2023, 11:59

On n'arrête plus Riri. Alors qu'elle n'était pas montée sur scène depuis 4 ans, la chanteuse se sent pousser des ailes et enchaîne les grands événements. Après sa performance spectaculaire au Super Bowl, la superstar de la pop va chanter aux Oscars.

La chanteuse de 35 ans interprétera Lift Me Up, une ballade nommée aux Oscars car tirée du film Black Panther: Wakanda Forever. Une annonce révélée ce jeudi 23 février par les organisateurs. La cérémonie des Oscars à Los Angeles est prévue le 12 mars et sera animée par le comédien Jimmy Kimmel. Rihanna est nommée pour la première fois.

Il y a deux semaines environ, Rihanna a fait la Une des médias avec un show spectaculaire pour la mi-temps du Super Bowl, composé d'un medley de ses plus grands tubes. A cette occasion, elle a également révélé qu'elle était à nouveau enceinte.

La chanteuse originaire de l'île de la Barbade et son compagnon, le rappeur américain Asap Rocky, sont devenus parents pour la première fois il y a environ neuf mois. (sda/dpa)

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X

Justina Miles, l'autre star de la mi-temps du Super Bowl

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mattel dévoile la Barbie que des milliers de familles attendaient
Le leader mondial de l'industrie du jouet lance sa première Barbie autiste. Avec un hand-spinner et un casque antibruit, la poupée vise à apporter plus d’inclusion pour les enfants neurodivergents.
Qu'il s'agisse d'une Barbie en fauteuil roulant, diabétique ou trisomique, Mattel propose depuis des années des jouets de plus en plus diversifiés pour les enfants. Avec son slogan «Nous sommes Barbie», l'entreprise souhaite promouvoir une meilleure représentation et l'inclusion. Sa toute nouvelle poupée va encore plus loin, en s'affranchissant des limitations physiques.
L’article