«Elle a l'air droguée» Jessica Simpson partage une vidéo étrange
«Super, on a sauvé Britney et maintenant on doit sauver Jessica», «elle a l'air droguée», «elle peut à peine parler». Les commentaires inquiets sous la publication Instagram de Jessica Simpson sont nombreux. La star des ados des années 2000 a posté une vidéo en partenariat avec Pottery Barn, jeudi 3 novembre. Elle y présente la nouvelle chambre de sa fille entièrement décorée par la chaîne de magasins américaine.
Ce n'est pas tant la décoration de la chambre de sa fille qui interpelle, mais plutôt Jessica Simpson elle-même et sa façon de parler.
Pour les fans de la chanteuse, il y a un problème. La section des commentaires est inondée de questionnements sur son élocution. Certains pensent que c'est à cause de la drogue, d'autres que c'est l'alcool ou même que Jessica est un robot. On peut probablement écarter la théorie de l'alcool puisqu'elle dit être sobre depuis cinq ans. Pour la théorie du robot, on n'a pas pu vérifier.
Suite à ce bad buzz, la maman de 42 ans a répondu, dans une autre vidéo tout aussi étrange. On la voit en train de chanter passionnément sa chanson Party of One (2020), en insistant sur la phrase «I don't give a fuck about you». Elle a accompagné ce post d'un message long comme le bras qu'on vous résume ci-dessous:
J'éprouve de la compassion pour les opinions haineuses que certaines personnes peuvent exprimer, sans effort, avec une telle intensité, sur les réseaux sociaux ou dans les médias en général.»
Son physique a également interpellé ses fans qui la trouvent spécialement «frêle». Il y a trois ans, la star des années 2000 s'est lancée dans un régime qui lui a permis de perdre 30 kilos.