Société
People

Justin Bieber et sa femme Hailey ont été aperçu à Zurich

Vidéo: watson
People

Justin Bieber a été aperçu en Suisse en train de manger une glace

Le chanteur actuellement en tournée dans le nord de l'Europe a été vu ce lundi avec sa femme au bord du lac de Zurich.
10.08.2022, 10:5910.08.2022, 17:31
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Société»

Lundi soir, Justin Bieber et sa femme Hailey ont été aperçus en train de se promener sur les bords du lac de Zurich. Sur une vidéo devenue virale, on peut voir le couple, encadré par trois gardes du corps, profiter d'une balade romantique. Personne ne semble les avoir remarqués, y compris lorsque Hailey Bieber a fait la queue pour acheter des glaces.

Ce petit séjour dans nos contrées aurait été de courte durée, car le chanteur jouait le lendemain à Helsinki. Ils n’auront passé qu’une nuit à Zurich et ont choisi l’hôtel Dolder Grand pour cette occasion. La star a d'ailleurs posté, en story sur Instagram, une photo de son épouse au spa de l’établissement.

C'est aussi les emojis que j'emploierais face à la piscine du Dolder Grand.
C'est aussi les emojis que j'emploierais face à la piscine du Dolder Grand.Instagram/justinbieber

On leur souhaite quand même d'avoir eu l'occasion de goûter aux fameux «Biberlis» durant leur séjour - ce n’est pas tous les jours qu'on peut manger du pain d'épices à son nom.

Vidéo: watson

Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images

1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
«Je suis paralysé d'une partie du visage» - la vidéo choc de Justin Bieber
Video: instagram
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On trouve désormais un bowling à Auschwitz»
Le terme «tourisme noir» désigne l'acte de visiter des lieux associés à la souffrance et à la catastrophe. Une expérience révélatrice de notre lien avec la mort, ainsi que des relations entre mémoire, morale et consommation. Et qui est loin d'être problématique, assure Philip R. Stone, principal expert du sujet. Interview.

Quel est le lien entre Auschwitz-Birkenau, Tchernobyl et le mémorial du 11-Septembre? Tous ces lieux, marqués par des tragédies, sont par la suite devenus des attractions touristiques. L'acte de les visiter a un nom: tourisme noir, ou sombre (de l'anglais «dark tourism»). Souvent qualifiée de controversée et moralement discutable, cette pratique fait l'objet de recherches scientifiques depuis une vingtaine d'années.

L’article