Société
People

Heidi Klum s'est affichée nue sur Instagram

Image
image: instagram
People

Heidi Klum pose nue, uniquement couverte de crème solaire

Une top modèle iconique des années 1990 nous a gratifié d'un cliché épicé sur Instgram. Souligné d'un message... tout aussi «hot»!
23.08.2022, 15:0524.08.2022, 12:28
Plus de «Société»

Et non, Britney n'a pas (encore) récidivé avec une énième photo en petite tenue. Cette fois-ci, c'est au tour de Heidi Klum de poser librement sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cette icône des cat walk est une habituée, à force de shootings et de couvertures pour les magazines sur papier glacé.

Toutefois, la publication de cette «nouvelle photo chaude», comme elle la décrit elle-même, est porteuse d'une autre signification: «N'oubliez pas votre protection solaire!» exhorte le mannequin de 49 ans dans la légende.

Visage à moitié dissimulé sous un chapeau de paille et la poitrine couverte d'une épaisse couche de crème solaire, Heidi Klum rappelle qu'il est indispensable de bien se protéger des rayons.

Jouer avec la censure: mode d'emploi

L'image, prise dans le cadre d'un shooting pour Allure, n'est pas la première apparition de la star quasiment dénudée sur Instagram. Au contraire, le top modèle allemand multiplie les jeux avec l'algorithme impitoyable du réseau social qui, on ne le répétera jamais assez, interdit tout contenu à «caractère sexuel»... et notamment les tétons.

Prenant position contre cette censure à peine voilée des poitrines féminines, la mannequin a repoussé à plusieurs reprises les limites de la plateforme: que ce soit à la plage, à la montagne ou dans son lit, Heidi Klum s'expose dans tous les endroits imaginables.

Image
image: instagram
Image
image: instagram
Image
image: instagram
Manifestement, Heidi Klum ne souffre pas de l'effet «cameltoe» qui gêne certaines people...
Manifestement, Heidi Klum ne souffre pas de l'effet «cameltoe» qui gêne certaines people... image: instagram

Vous ne savez pas ce qu'est le «cameltoe»? Explications, ici!

Cependant, il n'y a pas qu'à l'algorithme d'Instagram que cette liberté de corps et de mouvement provoque une gêne. C'est également le cas quand Heidi fait pression sur les autres pour l'imiter. En effet, la vedette des années 1990 a été vivement critiquée pour certaines scènes de l'émission «Germany's next Topmodel» où elle exhortait de jeunes candidates à se déshabiller devant la caméra.

Cette approche a déjà été dénoncée par des experts de l'industrie, dont le Youtuber Rezo, puisque les séances de photos nues ne se produisent presque plus dans le mannequinat conventionnel de tous les jours. (mbr)

Quant aux fils de Britney Spears, ils n'apprécient plus ses clichés en petite tenue...

L'un des braqueurs de Kim Kardashian témoigne et ne regrette rien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un géant romand du livre pour enfants vient de disparaître
L'artiste vaudois Etienne Delessert, père de Yok-Yok, est décédé dimanche à 83 ans. Il résidait dans le Connecticut et luttait contre un cancer.

L'artiste vaudois Etienne Delessert est décédé d'un cancer dimanche à l'âge de 83 ans. L'illustrateur, père du personnage Yok-Yok, résidait dans le Connecticut (USA) depuis près de 40 ans. Il avait exploré tous les genres picturaux.

L’article