Société
Politique

24 dessins de presse pour rattraper l'actu de la semaine

Vous avez manqué l'actu de la semaine? Rattrapage en 24 caricatures

De la grève des femmes à la tragédie en Méditerranée en passant par le départ du «Cavaliere»: l'actualité racontée par les caricaturistes.
19.06.2023, 20:5919.06.2023, 20:59

Attention, cher watsonien: si les tweets de cet article n'apparaissent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour accéder à notre service informatique ou comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou à voix basse, puis continuez à faire défiler.

La contre-offensive ukrainienne

Image
screenshot: twitter

Ciao, Silvio ! Tu ne manqueras à presque personne

Image
screenshot: twitter

Image
screenshot: twitter

Il est vraiment parti?

Image
screenshot: twitter

Des scènes dramatiques se sont déroulées vendredi dans la ville portuaire grecque de Kalamata après le grave accident de bateau qui a probablement fait jusqu'à 500 morts.

Depuis le naufrage du bateau de pêche complètement surchargé mercredi, des proches sont venus de toute l'Europe pour savoir si leur frère, leur sœur ou leur neveu avait survécu. La plupart du temps sans succès: seules 104 personnes ont pu être sauvées, 78 personnes ont été retrouvées mortes, les autres ont été entraînées dans le naufrage du bateau.

Au revoir, Boris!

Image
screenshot: twitter

Bonus

(dsc)

Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop
Video: extern / rest
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qu'est-ce que le natto, le «super-aliment» controversé du Japon?
Economique et bon pour la santé, le natto rejoint une série d'aliments fermentés dont la popularité a explosé dernièrement. Mais cette denrée translucide à l'arôme très puissant ne plaît pas à tout le monde.
Des filaments translucides et collants pendent des baguettes de Wesley Smith tandis que ce touriste américain savoure chaque bouchée gluante de son natto, cet aliment japonais à base de soja fermenté à l'arôme très puissant qui se mondialise. Cette légumineuse très nutritive, fermentée avec des bactéries, reste un incontournable du petit-déjeuner japonais traditionnel, mais son odeur âcre, sa texture visqueuse et son goût aigre de levure fraîche divisent tous ceux qui s'y essaient.
L’article