Société
Restaurants

Léna Situations critiquée à cause de son nouveau restaurant

Léna Situations critiquée à cause de son nouveau resto

L'influenceuse française va bientôt ouvrir l'Hotel Mahfouf à Paris, son concept-store. Il y aura aussi un restaurant 100% végane, ce qui n'a pas plu à certaines personnes. Elle répond.
26.07.2022, 11:4226.07.2022, 12:53
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Société»

Elle fait partie des rares stars du web françaises à avoir percé outre-Atlantique. Après des années de présence sur YouTube, un livre, une poupée Barbie à son effigie, elle est aussi la première influenceuse francophone à avoir été invitée au Met Gala (ça claque).

Léna Situations tease ses fans depuis plusieurs mois sur son nouveau projet. Samedi 23 juillet, elle a enfin annoncé le lancement d'Hotel Mahfouf, un concept-store et un restaurant à Paris. Il sera situé dans le 17e arrondissement du 2 août au 1er septembre. Sur place, il sera possible de découvrir sa marque de vêtements ainsi que de la décoration et de se sustenter. C'est sur ce dernier point que plusieurs personnes se sont offusquées, car son café-restaurant appelé Room Service sera 100% vegan.

Léna Situations au milieu des travaux de son Hotel Mahfouf.
Léna Situations au milieu des travaux de son Hotel Mahfouf. instagram lenamahfouf

Sur Twitter en particulier, des internautes n'ont pas aimé l'idée que la carte ne propose aucun produit d'origine animale. La youtubeuse a répondu: «Mdrrrr y’en a qui sont révoltés face à la nourriture vegan… jurez vous êtes énervés parce qu’on ne tue pas d’animaux????» avant de tweeter à nouveau: «Franchement, j'en peux plus», laissant penser qu'elle est au bout du roul'.

Image
twitter

Heureusement pour la jeune femme de 24 ans, les commentaires de soutien sont nombreux. «Le pire dans tout ça, c'est que les gens qui hurlent au scandale n'ont sans doute pas l'intention de venir dans ton restau.. c'est juste pour distribuer de la haine gratis.. désolant», peut-on par exemple lire. Ou encore: «Lena, t’es l’une des plus belles personnes sur cette terre, tu réussis dans la vie, t’es heureuse, t’es ambitieuse, les gens sont juste jaloux. Tu as des idées de malade et tu essayes d’inclure tout le monde, ça c’est incroyable! Tu mérites tout l’amour du monde, on t’aime.»

Le cyberharcèlement, Léna connaît bien. Elle en est victime depuis plusieurs années, que ce soit à cause de ses cheveux naturels, ses tenues ou parce qu'elle prend un selfie avec Kris Jenner. «Ça me bousille ma confiance personnelle petit à petit», avait écrit celle qui figure parmi les personnalités du Forbes 30 Under 30.

Toutes les infos résumées ici👇

Image

Les stars au Met Gala:

1 / 9
Les stars dans le thème du Met Gala
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Je me suis fait hypnotiser pour voyager dans le temps
Dans le cadre de sa nouvelle exposition, le Musée d'Art et d'Histoire de Genève a organisé une séance d'hypnose censée téléporter les participants dans la Grèce antique. On y était.

«Le principe n'est pas de vous faire peur». C'est ainsi que Stéphane Justin introduit ce qu'il s'apprête à nous faire vivre: une séance d'hypnose. Hypnotiseur professionnel, actif tant dans le domaine thérapeutique que dans celui du spectacle, l'homme a une mission ambitieuse: nous faire accomplir «un voyage dans l'espace et dans le temps». La destination? La Grèce antique.

L’article