Société
Sexe

«Je le trouve trop gentil. Est-ce que je lui donne une dernière chance?»

Image
bild: shutterstock / watson

«Je le trouve trop gentil – est-ce que je lui donne une dernière chance?»

30.07.2022, 08:0130.07.2022, 08:01

Question de Carla:

Salut!

J'ai récemment rencontré un homme par l'intermédiaire de ma mère (oui, je sais..haha). Il travaille avec elle et elle m'a toujours dit que ce serait sympa que j'aille boire un café avec lui. Je déjeunais avec elle l'autre jour et quand je l'ai raccompagné à son bureau, on l'a croisé. Elle nous a présentés avec un sourire et a fait quelques blagues stupides. En fait, je le trouvais assez attirant, un mec sympa à première vue!

Ma mère lui a donné mon numéro et il m'a appelé. Nous sommes allés boire un verre et on s'est bien entendu. Il était très arrangeant et poli. Un gars sympa, quoi. Mais ensuite, rien n'est arrivé. Il est un peu trop gentil. Ça sonne creux, je sais. Je ne veux pas d'un bad boy ou quelque chose comme ça. Mais il est sans aspérité et très prudent.

Je l'ai ensuite revu et il s'est efforcé de tout faire correctement. Tenir la porte , toujours m'écouter avec une grande concentration...

Dois-je le revoir ou suivre mon intuition et laisser tomber?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous une question dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils ont découvert un phénomène incroyable sur le comportement humain
Lorsque les gens se déplacent librement dans une pièce, ils ont de fortes chances de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et on ne sait pas pourquoi.
Des chercheurs ont découvert par hasard un comportement aussi surprenant qu'inexpliqué: lorsqu'ils se déplacent librement dans un espace, les êtres humains ont une forte tendance à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, indépendamment de leur culture, de leur sexe ou du fait qu'ils soient droitiers ou gauchers.
L’article