Société
Vidéos

Un Apple Store se fait cambrioler en plein Black Friday

Vidéo: watson

Un Apple Store se fait cambrioler en plein Black Friday

Deux personnes ont cambriolé un Apple Store le 25 novembre, jour du Black Friday aux Etats-Unis. Le vol a eu lieu dans la ville de Palo Alto, en Californie.
02.12.2022, 21:0402.12.2022, 21:04
Plus de «Société»

Ce 25 novembre aux Etats-Unis, c'était le Black Friday. Cette journée a lieu chaque année le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving. Cette journée dédiée au shopping offre des rabais conséquents sur de nombreux produits avant la période de Noël. Ce jour-là, deux personnes ont cambriolé un Apple Store. Le vol a eu lieu dans la ville de Palo Alto, en Californie, alors que de nombreuses personnes faisaient leurs courses au magasin. Au total, des biens d'une valeur de 35 000 dollars (environ 35 000 francs) ont été dérobés aux yeux de tous.

Selon la police, les deux personnes sont des adolescents. Selon le rapport, ils sont entrés dans l'Apple Store du centre-ville de Palo Alto vers 16h et ont volé plusieurs gammes d'iPhone et de MacBook, les ordinateurs portables de la marque.

L'un des hommes a menacé les personnes présentes dans l'Apple Store qu'il utiliserait la force physique si quelqu'un tentait d'intervenir. La police n'a pas encore trouvé les suspects.

Vidéo: watson

Plus de vidéos insolites?

Des fêtards en direction d'Ibiza sèment la zizanie en plein vol.

Vidéo: watson

Des fans anglais finissent chez un riche Qatari

Vidéo: watson

La vidéo d'une étrange substance mouvante intrigue Internet

Vidéo: watson
Midterms 2022: les Américains au vote
1 / 13
Midterms 2022: les Américains au vote
partager sur Facebookpartager sur X
Ce photographe se fait braquer durant le shooting d'un mariage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Diddy, le génie arrogant «rendu célèbre par les tragédies»
Alors que s'ouvre le procès tentaculaire du magnat déchu, ce lundi 5 mai, retour sur les années charnières qui ont vu un jeune Noir à l’ambition démesurée s'imposer comme l'homme le plus puissant de l'industrie musicale américaine. Et, bientôt, l'un des plus dangereux.

«J'aime la sensation d'avoir des ennuis.» Puff Daddy n'a que 24 ans lorsqu'il prononce cette phrase à un journaliste du magazine Vibe, en 1993. Celui qui est né sous le nom de Sean Combs, en 1969, ne croit pas si bien dire. Car, dès l'instant où il goûte à l'ivresse du succès, au début de la vingtaine, sa vie sera perpétuellement entachée par la violence et le scandale.

L’article