Société
Vidéos

Un Apple Store se fait cambrioler en plein Black Friday

Vidéo: watson

Un Apple Store se fait cambrioler en plein Black Friday

Deux personnes ont cambriolé un Apple Store le 25 novembre, jour du Black Friday aux Etats-Unis. Le vol a eu lieu dans la ville de Palo Alto, en Californie.
02.12.2022, 21:04
Plus de «Société»

Ce 25 novembre aux Etats-Unis, c'était le Black Friday. Cette journée a lieu chaque année le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving. Cette journée dédiée au shopping offre des rabais conséquents sur de nombreux produits avant la période de Noël. Ce jour-là, deux personnes ont cambriolé un Apple Store. Le vol a eu lieu dans la ville de Palo Alto, en Californie, alors que de nombreuses personnes faisaient leurs courses au magasin. Au total, des biens d'une valeur de 35 000 dollars (environ 35 000 francs) ont été dérobés aux yeux de tous.

Selon la police, les deux personnes sont des adolescents. Selon le rapport, ils sont entrés dans l'Apple Store du centre-ville de Palo Alto vers 16h et ont volé plusieurs gammes d'iPhone et de MacBook, les ordinateurs portables de la marque.

L'un des hommes a menacé les personnes présentes dans l'Apple Store qu'il utiliserait la force physique si quelqu'un tentait d'intervenir. La police n'a pas encore trouvé les suspects.

Vidéo: watson

Plus de vidéos insolites?

Des fêtards en direction d'Ibiza sèment la zizanie en plein vol.

Vidéo: watson

Des fans anglais finissent chez un riche Qatari

Vidéo: watson

La vidéo d'une étrange substance mouvante intrigue Internet

Vidéo: watson
Midterms 2022: les Américains au vote
1 / 13
Midterms 2022: les Américains au vote
partager sur Facebookpartager sur X
Ce photographe se fait braquer durant le shooting d'un mariage
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article