Pour ceux qui auraient vu le film Destination Finale, cette situation vous sera légèrement familière. Depuis dimanche, des images partagées sur TikTok montrent une femme visiblement en détresse à bord d'un vol d'American Airlines au départ de l'aéroport de Dallas Fort Worth, au Texas.
Sur les images, on voit une femme marcher le long du couloir vers l'avant de l'appareil, avant de se retourner et de pointer un doigt vers le fond, s'adressant à voix haute aux passagers:
Cet incident a retardé le vol de trois heures. L'utilisateur de TikTok qui a posté cette vidéo a déclaré que la femme «n'avait pas été arrêtée, et qu'elle avait été escortée par la sécurité après que tout l'avion a dû débarquer».
Cet incident coïncide avec une semaine catastrophique pour l'aviation américaine. En effet, le 4 juillet étant la fête nationale, de nombreux Américains ont profité de leurs vacances pour voyager à travers le pays. Or, les aéroports ont connu de nombreuses débâcles en raison d'un week-end particulièrement orageux, entraînant de nombreux retards et annulations.
La vidéo de cette femme effrayée a généré plus de trois millions de vue. Elle a même été affublée d'un hashtag peu flatteur: #drunkonaplane.
(sbo)