Pour ceux qui auraient vu le film Destination Finale, cette situation vous sera légèrement familière. Depuis dimanche, des images partagées sur TikTok montrent une femme visiblement en détresse à bord d'un vol d'American Airlines au départ de l'aéroport de Dallas Fort Worth, au Texas.
Sur les images, on voit une femme marcher le long du couloir vers l'avant de l'appareil, avant de se retourner et de pointer un doigt vers le fond, s'adressant à voix haute aux passagers:
«J'en ai rien à foutre, croyez-moi ou pas, mais je vous le dis, cet enfoiré là-bas n'est PAS réel! Vous pouvez rester assis dans cet avion, mourir avec eux ou non. Moi, je ne veux pas»
Cet incident a retardé le vol de trois heures. L'utilisateur de TikTok qui a posté cette vidéo a déclaré que la femme «n'avait pas été arrêtée, et qu'elle avait été escortée par la sécurité après que tout l'avion a dû débarquer».
Cet incident coïncide avec une semaine catastrophique pour l'aviation américaine. En effet, le 4 juillet étant la fête nationale, de nombreux Américains ont profité de leurs vacances pour voyager à travers le pays. Or, les aéroports ont connu de nombreuses débâcles en raison d'un week-end particulièrement orageux, entraînant de nombreux retards et annulations.
La vidéo de cette femme effrayée a généré plus de trois millions de vue. Elle a même été affublée d'un hashtag peu flatteur: #drunkonaplane.
Vidéo: watson
(sbo)
D'autres histoires d'avions
Quand la cabine de l'avion se remplit de fumée👇
Vidéo: watson
Faire atterrir un avion sur un gratte-ciel? Il l'a fait👇
Vidéo: watson
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours👇
1 / 31
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Du pain et des jeux! Voici comment les peuples antiques s'amusaient
Le jeu a tenu un rôle fondamental, formateur et politique, dans de nombreuses civilisations. Petit plongeon dans l'Histoire, en passant par la mythologie.
Le jeu permet aux plus jeunes de découvrir le monde. Les plus chanceux continueront, eux, de jouer à l'âge adulte. Car le jeu n'aide pas seulement à maintenir le cerveau en forme, il le stimule littéralement et le pousse à former de nouvelles synapses, à créer des liens qui seraient autrement restés en friche. Plus l'homme connecte de réseaux de neurones entre eux, plus son inventivité et sa créativité augmentent.