Société
Vidéos

La fête pour eux, l'enfer pour les passagers: ce vol dégénère

Vidéo: watson

La fête pour eux, l'enfer pour les passagers: ce vol dégénère

Des passagers d'un vol de la compagnie Ryanair en direction d'Ibiza n'ont pas eu la patience d'atterrir pour pouvoir faire la teuf. Les festivités ont commencé directement en cabine pour le plus grand malheur des autres passagers.
03.12.2022, 11:3903.12.2022, 18:45
Plus de «Société»

Des images terrifiantes pour quiconque aurait pris cet avion. Un vol Ryanair d'Édimbourg au Royaume-Uni vers l'île espagnole d'Ibiza dégénère en une fête sauvage. Ibiza est une destination populaire pour les fêtards et une septantaine d'entre eux se trouvant à bord ont eu la bonne idée de commencer la fête directement dans le ciel, à 10 000 mètres d'altitude. Dans l'allée de l'avion, ils ont diffusé de la musique forte à partir d'une enceinte tout en buvant de la vodka directement à la bouteille.

Pour le reste des passagers, le vol d'environ 3 heures a été une véritable souffrance et beaucoup ont porté plainte auprès de cette compagnie aérienne low cost. En effet, certains passagers auraient été victimes de violences verbales et de harcèlement. Le personnel de cabine n'aurait rien fait pour maîtriser ces passagers turbulents, selon l'une des allégations.

La vidéo date du 25 septembre, mais refait surface aujourd'hui sur les réseaux sociaux suite au communiqué de presse de la compagnie. Selon le média écossais Daily Record, Ryanair aurait commenté l'incident dans un communiqué environ un mois plus tard. La compagnie a rejeté toute responsabilité et ne voulait donner aucune garantie qu'une telle chose ne se reproduirait pas. Des plaignants insatisfaits de recevoir cette réponse formelle ont ainsi choisi de partager cette séquence le 26 novembre.

Rappelons qu'en 2018, un homme était décédé après avoir ingurgité de la cocaïne à bord d’un vol de la compagnie low cost Jet2 reliant Manchester à Ibiza. Il avait fait un arrêt cardiaque.

Vidéo: watson

De toute façon, Ibiza, c'est surfait.

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Il casse son skate en deux pour le prendre gratuitement dans l'avion
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Windsor aurait participé à une «orgie du Moyen Âge» en Californie
Un ranch californien? Des feux d'artifice? Des costumes médiévaux et de la drogue à gogo présentée sur un plateau d'argent? N'en jetez plus, il ne fallait pas plus qu'une orgie et un membre de la famille royale britannique pour compléter ce cocktail explosif. Voici le menu des derniers cancans royaux.

Ils ne sont définitivement jamais où on les attend, ces Windsor. Après le prince Andrew sur l'île du vice de Jeffrey Epstein et le prince Harry dans les documents du procès du sulfureux rappeur P. Diddy, voilà qu'un autre royal britannique aurait été surpris dans un lieu moins recommandable qu'un gala de charité ou qu'une association de sans-abris... Mais une soirée un poil olé olé, organisée au cœur de la trépidante Californie.

L’article